SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sateda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Sateda Empty
MessageSujet: Sateda   Sateda Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:09

La porte s'activa, brenan arriva par la porte à bord d'un dart.
il se posa, sortit du vaisseau et voulu activer la porte des étoiles pour contacter atlantis mais à ce moment la des wraith arrivèrent pour le tuer alors brenan se defendirent et tua tout les énnemis present, uis il activa la porte des étoile


-j'espère qu'ils vont venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:26

Jared attendait toujours les membres de la cité d'Atlantis ikl se demandait quand est ce qu'il allaient arriver

-pour moi ils ne m'ont pas cru je vaisd encore attendre et si dans 12 heures ils ne sont pas là, je partirai
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:20

La porte s'ouvrit et les soldats arrivèrent, Jimmy était dans les trois premiers. Il tenait fermement sa mitraillette prêt à tuer ce qui lui tomberait dessus. Il regarda le Colonel, la dernière phrase qu'elle avait prononçait lui faisait un peu peur...Et si ils étaient capturer, qui s'occuperait de Cody ? Qui l'aiderait pour la suite de sa vie ?...Jimmy ne pensait pas à lui, non, il savait que tout ce qu'il avait perdue, les années de son adolescence et les fleurtes avec les filles, il savait que tout ça étaient perdue pour de bon, mais son frère..Il se ressaisit, pensant que s'il avait survécu durant les missions précédents, il pourrait survivre pour celle-ci. Se retournant vers le Colonel, il dit :

"Colonel, vous voyez quelque chose de votre côté, parce que ici bah... rien à signaler !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:56

Sam qui venait de passer la porte regarda autour d'elle, mitraillette bien en main, elle observa attentivement tout autour. Elle espérait juste que ce n'était pas un piège, bien qu'elle est une sorte de mauvais pré-sentiment.

"Rien à signal non plus de mon côté"


Le colonel continua de regarder à droite et à gauche de la porte, puis elle aperçu des Darts à terre, comme si on les avaient abattu.


"Lieutenant, suivez-moi, on va examiner par là"


Samantha s'approcha et vit qu'il y en avait 5 en tout, tous ayant été touché par un projectile à feu, sans doute un autre Dart. Mais pourtant, sur les 5, aucun ne semblait en position pour attaquer les autres... Il y avait donc bien un autre dart.


*Je sent l'entourloupe... Encore un Wraith qui va nous demander de l'aide... pour changer...*
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:32

Jared, qui était a bord d'un dart, comme il venait d'abattre les 5 autres se posa pres des vaisseaux écrasés au sol. Jared descendit avec aucune arme a la main, comme si il voulait se rendre. il vu les personnes qui venaient de franchir la porte des étoiles alors il se dit que c'était son jour de chance d'abord abattre des dart puis enfin trouver de l'aide. il s'approcha de la jeune femme, bien qu'il soit ciblé par les autres soldats.

-vous devez être le colonnel samantha carter, c'est ca ? moi je m'appel Jared c'est moi qui vous ai envoyer le message de SOS. si vous voulez prendre la peine de vous installer si vous voulez prendre connaissance de mon histoire afin de me juger. où en étais-je deja ? ah oui ca y est je ne suis pas un wraith mais l'hybrid entre les deux j'ai leur force mais aucune faiblesse, Après avoir été capturé étant bébé par les wraiths, j'ai grandis auprès d'eux et je suis devenu comme eux car ils m'ont injecté de l'enzyme pour décupler mes pouvoirs et supprimer l'handicap de leurs faim. Un jour lors d'une attaque de la cité d'atlantis, j'ai eu ce qu'on peut appeller une vision, toute celles que j'avais eu jusque la c'était réalisé, je me voyait trahir les wraith et vous rejoindre. je me suis toujours demandé pour quelle raison. Mais un jour, j'ai pu observer qu'ils allaient trop loin : ils s'entretuèrent pour se nourrir et je ne souhaitais pas continuer à vivre dans ces condition alors j'ai fuyé la planète wraith avec leurs armes et un dart pour se rendre sur une planete que je connaissais bien cette planete et j'en ai profité pour vous envoyer un message de SOS. et voilà mon histoire

Maintenant je formule ma requete enfin si vous me croyez : je souhaitrai vous rejoindre pour poursuivre la guerre contre les wraiths je vous fournirai toute les infos que vous voudrez savoir sur eux, je me plirai a vos loi

Jared esperait de tout son ceur que le colonel carter accepte sa demande

Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:33

Jimmy avait suivit le Colonel pour observer les Dards, il n'en avait jamais vu en vrai, et maintenant que c'était fait, il trouvait cela à la fois moche mais aussi très intriguant. Il entendit du bruit et leva la tête, encore un Dards...Il braqua sa mitraillette vers lui. L'appareil se posa, et un homme, enfin quelqu'un se rapprochant d'un homme, en sortie. Il n'avait pas l'air effrayer, et ne paraissait pas hostile. Mais d'après tout les rapports de d'Atlantis, fallait souvent se méfier des habitants de certaines planète. Il braqua l'homme surtout lorsque celui s'approcha du Colonel. Se mettant presque devant elle par sécurité, il écouta le discours de l'homme. Et sans vraiment réfléchir il largua :

"Non mais vous rêver ! Jamais vous viendrez sur Atlantis, vous êtes un Waiths !"


Jimmy se stoppa, une fois de plus, sa franchise avait frapper...Il se retourna vers le Colonel et lui fit un petit sourire gêné, puis il regarda Jared et reprit un regard froid et dur. Jimmy n'avait rien contre l'homme en question, mis à part que celui-ci ressemblait aux Waiths, des espèces de vampires des temps moderne encore plus moches et plus méchants et que cet homme avait été élevé par eux, qui leur disais qu'il ne serait pas un danger sur la cité.

* Bon pour un premier contact, c'est pas trop mal, je trouve...D'accord j'ai encore foiré, mais bon au moins je suis honnête !* songea-t-il pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:55

Jared comprit l'hatitude de l'homme

-je sais que j'ai un peu l'apparence d'un wraiths, seulement des traits leger sur le visage mais avant tout je suis un homme humain ordinaire et non une créature, je n'ai jamais souhaité etre comme ca et si j'avais a choisir, je preferai etre normal comme les autres humains

repondit'il en baissant les yeux d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:00

(Tu peux faire des posts un peu plus long Jared s'il te plait?! Merciii ^^)

Samantha regarda l'homme arriver puis l'écouta très attentivement, car tout ce qu'il disait était très intéressant, mais tout cela semblait trop... beau !! Un homme, connaissant tout sur les Wraith qui compose l'adresse d'Atlantis pour enfin leur dire qu'il veut rejoindre l'expédition... combien avant lui l'avait fait !!


"Je..." mais Sam ne pu finir car Jimmy dit à Jared que jamais se ne serait possible.

"Lieutenaaaaaaaaaaaant Fox !! Depuis quand êtes-vous autorisé à parler à la place de l'officier en charge de la discution ?! Nous verrons cela une fois rentré sur Atlantis"


Sam était de mauvaise humeur, Landry l'avait prévenu mais elle ne pensait qu'elle aurait à le reprendre aussitôt.


"En attendant, pour ce qui est de votre proposition, je ne peux l'accepter avant d'en avoir parler avec mes supérieurs. Comprenez que si vous êtes un ennemis je met en jeu la vie de mes hommes et cela m'est impossible. Qu'avez-vous de concret à nous offrir et qu'attendez-vous exactement de nous?"
Sam avait parler avec une voix froide mais tout de même amicale, de plus elle lui adressa un sourire, alors qu'elle foudroya Jimmy du regard.

*Mais qui m'a coller une équipe pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:32

Jimmy se sentait mal. Il avait gaffer, une fois de plus. Sa manie d'être aussi franc lui en avait valu des disputes, des heures de colles, des bagarres, des suspensions, et des heures dans le bureau du générale...Mais là...Il aurait tout donner pour retourner en arrière et pour ne pas dire ce qu'il pensait. Mais il savait que c'était ce qu'il pensait, et il refusait de mentir, même pou être gentil, ou même pour être polie envers des grattes papiers et ou des types capable de tuer de sang froid tout ça pour bouffer de l'humain. A l'ordre de Carter, il baissa son arme comme les autres, et se recula, la laissant seule, enfin presque, face à Jared. Il avait envie d'exploser, et de demander pourquoi. Pourquoi lui avait-elle aboyer dessus comme ça devant tout le monde, alors qu'il avait raison. Enfin il ne dit rien, d'ailleurs il ne parla plus. Il préféra garder le silence pour ne pas se mettre encore plus dans la merde. Il écouta ce que Carter disais à l'homme.

*Les supérieurs ! Tu parles ils s'en foutent royalement de ce qu'on vit ! Eux ils s'en foutent ils ne sont pas en danger !*

Il fixa Jared, il était plus que méfiant, prêt à mordre au moindre geste suspect de l'homme. Il attendait sa réponse et espérait que l'homme ait une bonne explication, du moins meilleur que celle qu'il avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:20

Jared comprenait bien la raison du refus du colonel carter, il aurait fait de même pour proteger son peuple. il reflechissait a une solution pour avoir leur confiance.

-je sais très bien que faire confiance à un demi-wraith va etre très difficile pour tous mais je ne vous trahirais jamais, je souhaite plus que tous au monde vous rejoindre même si vous me mettez en cellule je préfère etre vers vous car ainsi ce me permettra de me reposer car j'en ai marre de courir tout le temps. Mais je sais qu'a votre place, je me mefierai aussi car les wraiths sont de très grand manipulateur, maintenant je vous laisse choisir mais si vous voulez avoir une solution pour vaincre les wraiths, ne passeaz pas a coté de celui qui sait. si vous voulez que je vous devoile quelque chose sur eux la maintenant dite moi pour que vous puissiez voir comme je suis.

Jared en avait marre de toujours fuir, il voulait se poser dans un endroit et aider ses semblable, enfin demi semblable !

-Sachez que je n'ai pas choisit d'etre comme je suis on aurai pu me faire choisir, j'aurai préférer etre tuer au lieu de vivre auprès de ses criminels. d'ailleurs si vous n'acceptez pas de me faire venir avec vous je quitterai ce monde avec toute les informations dans ma tête. Mais s'il vous plait prenez la bonne decision par pitié.

Jared tomba a genoux devant le colonel carter, frappa le sol avec ses poing, et commenca à verser quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:29

Jimmy fut surprit de la réaction de Jared. Il le regarda étrangement.

* Mais il est fou ! *

Il avait envie de lui dire :

* Hey mec debout ! T'es pas une fille pour pleurer comme ça ! *

Mais un Carter n'aurait pas apprécier, déjà qu'il allait de prendre un savon, et de deux, cela arrivait aussi a Jimmy de pleurer...Il regarda Jared l'air un peu moins froid et un peu plus compatissant, il est vrai que dans la vie on ne choisit pas forcément ce qui nous arrive, Jimmy en savait quelque chose....

[ Vraiment désolé pour le retard...j'espère que cela ne te désespère pas Sad Et sinon pourrais tu juste mettre des majuscules à tes postes, ça me perturbe ^^ Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:35

Sam regarda tour à tour Jimmy et Jared. Elle en voulait toujours à Jimmy pour son insubordination mais le général l'avait prévenu...il était difficile à gérer ! Pour ce qui était de Jared, la décision était plus compliqué déjà ! Fallait-il le laisser là et donc lui laisser la possibilité de dévoiler qu'Atlantis était toujours là, ou encore lui permettre d'échafauder une embuscade, ou fallait-il l'emmener ?

*Que faire, que faire ?*

"Écoutez Jared, vous nous mettez dans une mauvaise situation... mais vous allez nous suivre et être mit en prison ! Comprenez que l'on ne peut pas vous croire sur parole !"

Sam regarda Jared et Jimmy puis déclara qu'il était temps d'y aller.

*Est-ce la bonne décision ? Que faire si s'est un piège ?*

Sam cogitait sur sa décision même si elle savait qu'elle n'avait pas le choix.

"Rodney vérifiera que votre balise n'est pas active ! Je ne veux pas de problèmes. En avant mauvaise troupe !"

Sam tilta sur ses derniers mots...Jack... Sam passa la porte des étoiles


Dernière édition par Samantha Carter le Mer 13 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:06

"Mauvaise troupe ?" répéta Jimmy assez bas, du moins pas assez certainment.

"La personne qui pourait être qualifié de mauvaise ici est à côté de moi, et c'est même pas un terrien ! "

Jimmy rallait, il n'appréciait pas le faite d'embarquer un homme capable de le tuer rien qu'en le touchant jusqu' à sa nouvelle maison, en quelque sorte, mais il est vrai que le mot prison le rassura, même beaucoup. Il suivit le Colonel et passa la porte avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:24

Jared etait ravi de la decision du colonel carter même s'il savait qu'il irai en prison ; il préférait etre sur Atlantis que en liberté, il savait que les soldats ne le croyait pas mais il était sur que les avis changerait dans l'avenir

-merci beaucoup, je prefere etre en prison que etre a la merci des wraiths, ne vous inquietez pas je ne ferai rien contre vous j'ai une dette envers vous, tenez prenez mes armes. Je sais que votre avis sur moi changera dans le futur, croyez moi, mais merci quand même de votre hospitalité

Jared passa par la porte des etoiles et a partir de ce moment la, il savait que ca vie allait changer
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sateda Empty
MessageSujet: Re: Sateda   Sateda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sateda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Les planètes-
Sauter vers: