SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une journée sur atlantis [jimm,mckay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une journée sur atlantis [jimm,mckay ] Empty
MessageSujet: une journée sur atlantis [jimm,mckay ]   une journée sur atlantis [jimm,mckay ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:45

Aujourd'hui,mckay se leva a 10Heurs,c'était aujourd'hui la journée repos obligatoire,il prit une petit douche puis partir au mess pour prendre son petit-déjeuner,puis après avoir bien manger,il décida d'aller sur le balcon,mais avant il allait a son laboratoire,pour terminer quelque papier,puis repartit dans le couloir,et puis en marchent,il vit jimmy,alors il décida de s'arrêté pour lui dire bonjour.

" bonjour jimmy,comment sa va ? " puis " tu veux venir avec moi ? Je vais au balcon "
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

une journée sur atlantis [jimm,mckay ] Empty
MessageSujet: Re: une journée sur atlantis [jimm,mckay ]   une journée sur atlantis [jimm,mckay ] Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:27

Jimmy marchait un peu au hazard dans la cité, il était perdue, tout ces murs se ressemblaient, il tentait de faire un plan dans sa tête, Cody lui avait apprit à faire ce genre de chose, mais bon là c'était pas facile.

*Il faudra que je demande au Colonel de faire des plans...*

Soudain il vit McKay arriver, celui ci lui demanda comment ça allait...

*Je vais éviter de lui dire que je suis perdue, ça vaut mieux !*

"Salut, je vais bien, heu sur le balcon ?"...*Je sais même pas où c'est !*


"Bah...Je crois que le Colonel, à besoin de moi, je vais aller la voir, et si il n'y a rien à faire je vous rejoint !"

Jimmy avança assez rapidement, il ne voulait pas que le scientifique le rattrape, il alla dans la salle de contrôle rejoindre le Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

une journée sur atlantis [jimm,mckay ] Empty
MessageSujet: Re: une journée sur atlantis [jimm,mckay ]   une journée sur atlantis [jimm,mckay ] Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:54

Samantha Carter qui était toujours dans la salle de contrôle envoya un message par radio à Rodney.

// Rodney, venez en salle de contrôle, vous avez un vaisseau qui à besoin d'aide //
Sam espérait que Rodney viendrai le plus vite possible car si elle avait bien comprit, Iara avait besoin d'aide et avait piquer un peu d'énergie à la cité. De plus, Jared avait activée la porte des étoiles pour envoyer un message, c'était un wraith. La situation commençait à ce compliquer déjà.

//Je répète Rodney, venez le plus rapidement possible, je part en mission, et il faut que je vous informe de la situation le plus rapidement possible//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée sur atlantis [jimm,mckay ] Empty
MessageSujet: Re: une journée sur atlantis [jimm,mckay ]   une journée sur atlantis [jimm,mckay ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:21


Mckay était la,en route pour aller dans un des nombreux balcons,quand il entendit sa,alors il lui répondu d'attendre pour tout m'expliquer,alors il courut a la salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée sur atlantis [jimm,mckay ] Empty
MessageSujet: Re: une journée sur atlantis [jimm,mckay ]   une journée sur atlantis [jimm,mckay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée sur atlantis [jimm,mckay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Les couloirs-
Sauter vers: