SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drôle de message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Drôle de message Empty
MessageSujet: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:36

Jimmy arriva dans la salle de contrôle il y vit les militaires qui s'occupaient des différentes consoles. Puis il entendit un double appele, le premier fut celui émit par un homme, il les attendait sur Sateda....

* C'est où ça ? Oh, non ! Encore une fois je suis pomer !*

Il vit le Colonel et lui demanda :

"Colonel que faisons nous ?"

Puis un second message arriva, c'était une jeune femme qui leur demandait asile pour elle et son vaisseau.


"Encore un ! Et bah, on est célèbre ici !"


Dernière édition par Jimmy Fox le Mar 7 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:38

Iara envoya un message sur la base avec son vaisseau:

//Je suis Iara, et je peux vous aider à combattre les Waiths, mais pour ça il faut m'aider à réparer mon vaisseau ! Je demanda asile ! Aider moi Colonel Carter ! J'ai beaucoup d'information qui peuvent vous être utiles et aussi une technologie qui vous serrais utile...Je pense que vous vous êtes rendue compte que vos détecteur n'indiquaient aucunes traces de vies sur mon vaisseau ? Ne cherchez pas ils ne sont pas en panne...C'est la technologie de mon peuple, je pourrais vous être utile si vous m'aider...Oh ! Dîtes au Docteur McKay d'arrêter de chercher d'où vient cette baisse de tension...Je me suis permise de vous piquer un peu d'énergie pour vous envoyer ce message....Sur ce j'espère que vous m'aideriez Colonel, la galaxie compte sur vous ! //
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:44

Sam fut surprise de la vitesse à laquelle était venue le lieutenant, mais cela n'était pas pour lui déplaire. Puis elle entendit le premier appel de l'homme de Satéda, puis le second appel d'Iara.

"Lieutenant, vous avez entendu? Je propose qu'on envoie une équipe sur le vaisseau, pourquoi pas Mckay. Vous venez avec moi, nous allons sur Satéda."


Sam était contente d'avoir enfin une mission et une excuse pour sortir de son bureau, non pas qu'elle n'aimait pas son rôle, au contraire, mais elle aimait le terrain.


// Rodney, venez en salle de contrôle, vous avez un vaisseau qui à besoin d'aide //


Puis elle répondit par radio toujours à Iara


// D'accord, je vous envoie notre scientifique, Rodney Mckay, il pourra vous aider, mais n'hésitez pas à le remettre à sa place //


"Bon lieutenant, en route pour Satéda. Mais d'abord aller vous équiper"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:26

Le colonel venait de faire les équipes, il allait être seul avec le Colonel et une équipe, et il allait enfin rencontré quelqu'un détranger à son monde. Même si d'après le message la personne était un Waith. D'ailleurs le Colonel lui avait dit qu'ils étaient en alliance avec un Waith, peut être que celui-ci aussi voulait faire une alliance ? Ou peut être qu'il avait faim...

*Dans ce cas, il va bouffer du plomb !* songea Jimmy.

Le Colonel, lui avait dit d'aller se préparer.

"Bien Colonel !"

Il quitta la salle et alla se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:56

Dans son vaisseau Iara venait d'entendre la réponse du Colonel, elle souri, enfin elle allait être sauvé et elle pourrait peut être aller voir sa famille sur Xinca, mais elle devait d'abord faire équipe avec un scientifique sur SON vaisseau.

" Hey, mais ça c'était pas prévue ! Bon ok, quelqu'un devait te réparer mon pote, mais bon, et puis qu'est-ce qu'elle veut dire par ''vous pouvez le remettre à sa place " ? J'ai pas besoin de sa permission pour faire ça !"


Puis elle se rappela qu'il fallait lui répondre, malgré que la radio ne marchait presque plus elle arriva à faire transmettre un petit message assez saccadé :


//Mer...Colonel...Je v'...attend...Ia...//


Le message n'était pas vraiment compréhensible mais elle ne pouvait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:17

[Hrp : ok comprit ]

Mckay était dans les couloirs de la citer quand sam lui parlat par radio.

//très bien,j'arrive !! //

Alors Mckay courut pour arrivé dans la salle de contrôle,il arriva,sam était la regardent la porte des étoile.

" que se passe t'il ? " puis il regarda l'écran,il vu un vaisseau qui n'avais pas l'ère neuf.


Dernière édition par McKay,Rodney le Lun 13 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:02

[S'il te plait, fait attention au nombre de lignes et à ton écriture... par pitié !! J'en pète des câbles à chaque fois, et aussi... ne fais pas jouer les perso, ils sont où ils sont dans leur dernier post, pas autre part.]

Sam regardait la porte, et se disait qu'il fallait qu'elle aille elle aussi se préparer, mais elle devait comme d'habitude attendre le retour du scientifique Rodney Mckay, plus connu pour son caractère détestable que pour le reste. Le Colonel finit par voir arriver Rodney. Elle venait de recevoir la réponse d'Iara, ou tout du moins ce qu'elle pensait être une réponse, car le message était saccadé.


"Ah Rodney, vous irez sur le vaisseau qui est posé à côté de la cité, il à besoin d'être réparer, soyez agréable et faite votre possible, ou alors il y aura du citron dans votre plat de ce soir."


Elle adressa un sourire à Mckay, car Sam savait qu'il était mortellement allergique au citron.


"Aller Rodney, vous vouliez sortir de la cité, vous pouvez maintenant."


Puis sam se dirigea vers la salle d'équipement et revient rapidement au près de mckay, elle c'était équiper en moins de deux. Puis elle s'adressa au lieutenant Fox.


"Près à repasser la porte des étoiles et à découvrir de nouveaux monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:33


Jimmy arriva après s'être préparé, devant le Colonel, puis il tourna son regard vers la Porte des étoiles, il la regardait avec une grande admiration et aussi une légère pointe d'amertume, c'était de sa faute si il avait été séparé de Cody...Mais il voulait que son frère soit fier de lui, alors il effaça cette pensée de sa tête et se reconcentra sur la mission. Jimmy était droit avec un gilet par balle, un neuf milimètre et une mitrallette. Il attendait que le Colonel est terminer de donner ses ordres au scientifique.


*Bon bah voilà, c'est partie pour ma première mission...J'espère que tout va bien se passer...*

Jimmy ne tenait pas emplace, il n'arrêtait pas de se trippoter les mains. Il s'était munit d'un giler par balle, ainsi qu'un neuf milimètre et d'un mitraillette avec une sangle. Le Colonel lui demanda alors s'il était prêt a voir de nouveau monde :

"Des nouveaux mondes, Colonel, avec joix !..."

Au fond de lui il appréhendait beaucoup, mais il ne devait pas le faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:05

Mckay écouta Sam,puis quand Sam lui parla de citron,Mckay se sentit très nerveux,il était très allergique au agrume mais surtout au citron.

" Du citron ? Bon je vais mi mettre ! " puis il partit très vite.

Puis il prit le téléporteur pour aller à son laboratoire,puis après avoir travers le couloir il entra dans son laboratoire,il prit un sac et il y mit son ordinateur portable,un scanner des anciens,puis quelques autres bricoles. Puis il partit à la réserve pour prendre un générateur anaguada,puis il retourna à son laboratoire pour prendre sa tablette ,puis il repartit,il prit le téléporteur pour arriver dans le hangar à jumper.

>>hangar

Hrp : Sam s'il de plait orbite ou vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:05

Jimmy venait de voir arriver McKay, il avait écouter furtivement les ordres que Samantha Carter lui avait expliquer. Jimmy se posait des questions sur cette femme dans son vaisseau...Qui leur avait dit que cette femme était ce qu'elle leur avait dit ? Qui leur garantissait qu'elle n'était pas dangereuse. Il se demanda également ce que penserait McKay. D'après tout ce que Jimmy avait entendue sur lui, le scientifique était quelqu'un de peureux...très utile dans les moments critiques...mais tout de même très peureux. Jimmy imagina une scène dans sa tête et eut un sourire béat sur le visage. Il regarda par la suite la porte et comprit que bientôt il effectuerait sa première mission. Il était un peu inquiet et en même temps il sentait qu'il était impatient d'y être.

* C'est étrange tout de même, que fait le Colonel...McKay n'est pas si idiot...d'ailleurs il est loin de l'être mais bon elle met du temps à tout lui expliquer...et puis c'est quoi cette histoire de citron ? Depuis quand c'est dangereux ce truc ?...*

Le jeune soldat continua de regarder vers la Porte des Étoiles et ne fit pas de bruit, il s'empêchait de dire tout au ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:47

Samantha avait du mal à quitter Atlantis, mais finalement après avoir donner les dernière consignes à Rodney, elle parti en direction de la porte pour rejoindre le lieutenant Jimmy Fox.

"Allons-y let's go, c'est partis les amis"


Sam se reprit très vite, et donna quelques directives avant de demander à ce que les coordonnées soient entrées. La porte s'activa, le vortex prit place l'espace de quelques secondes dans la salle d'embarquement et se retira pour laisser place à la porte ouverte vers l'inconnu.


"Si nous ne sommes pas revenu ou si nous n'avons pas fait de rapport d'ici 24h, désactiver nos codes"


La colonel regarda Jimmy et se dirigea vers la porte, elle se retourna, lui sourit une dernière fois avant de passer la porte, et disparue aux yeux de tous.


=> Direction la planète de Jared !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de message Empty
MessageSujet: Re: Drôle de message   Drôle de message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Salle de contrôle-
Sauter vers: