SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la série Numb3rs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

Présentation de la série Numb3rs Empty
MessageSujet: Présentation de la série Numb3rs   Présentation de la série Numb3rs Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:08

Bon bah je commence alors ^^ Je vais vous parler d'une de mes séries préférées ( Et je ne mâche pas mes mots sur le faites que ce soit une des mes préférées) Bref, donc Numb3rs c'est l'histoire de deux frères Don Eppes, agent du FBI chef d'une équipe, et de Charlie, mathématicien renommé et consultant pour le FBI, a NASA et autres...Dès la saison 1 le ton est donner, le grand frère se sert des maths du plus jeune pour résoudre ses affaires et le pire, c'est que ça marche ! De là, la série dérive sur d'autre sujet qui peuvent paraître anodin : la relation fraternelle entre les deux frères qui jeunes ne se comprenaient pas et qui devenue adultes tentent de rattraper le temps perdue, les relations au boulot entre Charlie qui devient très proche de son ancienne élève au point de la demander en mariage, les relations entre père et fils entre Alan et les deux garçons...Et puis sans oublier les personnages tous aussi attachants les uns que les autres : David et Colby qui ont créer une vrai fraternité entre eux, on point que parfois on peut émettre l'hypothèse qu'ils sont plus qu'amis, comme lorsque Nikky dit à David :" Elle est où ta copine...Non pas Colby, l'autre !" Et puis les filles, avec donc Nikki, Liz, Robin, et anciennement Megan. Et du côté scientifique on ne peut pas parler de Numb3rs sans parler de Larry...que je qualifierait de vrai extraterrestre, enfin ceux qui connaissent me comprendrons.

Enfin voilà, une super série qui a tirer sa révérence cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Présentation de la série Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la série Numb3rs   Présentation de la série Numb3rs Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:10

J'aime cette série, elle est tout simplement géniale !! Autant elle nous fait aimer les maths, découvrir pas mal de sujet, mais en même temps mourir de rire !! Quoi de mieux ^^
10/10 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation de la série Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la série Numb3rs   Présentation de la série Numb3rs Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:56

Oui, et puis les vannes qu'ils se lancent sont vraiment excelente, et puis parfois on a vraiment des frissons ( je viens de regardez l'épisode 3 saison 3 sur le tableau voler a la famiile nazis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la série Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la série Numb3rs   Présentation de la série Numb3rs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la série Numb3rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: Hors RPG :: Séries-
Sauter vers: