SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 second contact

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

second contact Empty
MessageSujet: second contact   second contact Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:09

Iara qui n'arrêtait pas de toucher à tout et de se balader dans la cité, avait finit par attirer l'attention des gardes. Lorsqu'elle avait dut donner son sac pour que le garde vérifie si elle venait bien du continent, la jeune femme l'avait d'abord regarder d'un air complétement idiot, puis il avait insister. Et ce fut le drame en quelque sorte. Lorsqu'il avait prit le sac par la force, elle s'était rebeller, son regard était devenue froid et livide, comme si elle était contrôler par une force extérieure, elle attrapa le garde et l'envoya contre le mur en face d'elle. L'autre garde avait aussi essayer de s'interposer, elle avait esquiver son coup et lui avait caser le bras. Puis voyant d'autre garde arriver, elle avait sortit un couteau et l'avait placer sous la gorge de l'homme, pensant pouvoir partir comme ça. Les gardes lui tirèrent dessus avec un paralysant. Elle s'écroula au deuxième coup. Par la suite, ils la placèrent dans la cellule. Iara était toujours endormis par les paralysants. Et les deux gardes étaient à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:20

Jimmy vit une jeune femme dans l'une des deux prisons. Il se demandait ce qu'elle y faisait. Mais bon il n'avait pas vraiment le temps pour ça, il ouvrit la seconde cellule et laissa Jared dedans. Il la referma et fit le code. Il observa les deux personnes, Jared n'avait pas ouvert la bouche sur le trajet et lorsqu'ils étaient entrer dans la cellule il n'avait eut aucune réaction en voyant la jeune femme. Jimmy trouvait cela étrange. Il avait demander à un soldat ce qui c'était passer et celui-ci lui avait tout expliquer, et avait fini par lui dire que deux de leur soldats étaient à l'infirmerie. Jimmy secoua la tête et dit sur un ton un peu moqueur et enfantin :

"Bon je vais vous laisser faire connaissance !"

Il s'en alla, pensant ouvertement que si jamais ces deux là devaient s'entre tuer, il espérait que ce serait cette jeune femme qui gagnerait ! Il repartit vers ses quartiers par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:43

Iara venait de se réveiller, elle avait entendue un soldat arriver et un autre homme...

* Grr, qu'est-ce que ce Waiths fait ici !*

Elle voulait sortir de cette prison pour le tuer, mais elle remarqua aussi qu'il ne cherchait pas à s'échapper, ni a tuer les humains. Elle commença à se poser des questions :

*Pourquoi il est là ?! Qui est-il ?*

Puis le soldat le mit dans la cellule à côté d'elle et leur dit de faire connaissance...

* Non mais il débloque celui-ci ? Jamais je ferrais connaissance avec ce type ! *

Puis le soldat partie. Iara dévisageait Jared avec un air perplexe...Pouvait-il savoir ce qu'elle pensait ? Elle se le demandait bien, mais qu'importe, elle détestait les Waith et ne les laisserait jamais en vie...Elle l'avait promis à son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:01

celui-ci arriva en cellule. et vu dans la cellule a coté une femme, il se demandait ce qu'elle faisait la alors il prit la parole tout en esperant qu'elle ne le repousse pas

Bonjour mademoiselle, comment allez vous ? que faite vous ici ? moi comme vous le voyez j'ai en certaine ressemblance avec les wraiths mais je ne suis pas l'un d'entre eux j'ai préférer me rendre pour qu'on me place dans une cellule que etre dehors a leur merci. sinon je vais arreter de parler de moi et vous alors racontez moi votre histoire si ca ne vous derange pas

jared esperait qu'elle ne le repousse pas et qu'ellle lui parle pour ainsi avoir un premier bon contact de la journée

*Va-t-elle me parler ? je vais bien voir *
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:12

Iara n'était pas vraiment en confiance, mais Jared lui parla, il le regarda avec un air intrigué et lui répondit :

"Je suis Iara, du village des Eirons...Les gens de mon peuple sont des combattants...Nous tuons les Waiths ! Je suis ici parce que j'ai demander de l'aide à la cité pour qu'ils m'aident à réparer mon vaisseau...Mais j'ai eus une petite altercation avec les gardes ! Ils sont à l'infirmerie et moi ici !"

Elle était assez froide dans sa façon de parler. Elle ne lui parla pas de Yolia ou de Tao, elle ne voulait pas risquer que son fils soit en danger. Elle espérait seulement que Jared disai vrai...

" Vous êtes quoi exactement ?" demanda-t-elle de manière arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:29

Jared etait etonné que cette femme lui reponde, il decida donc de discuter avec elle

enchanté Iara, moi c'est Jared et mon histoire est un peu particuliere : Après avoir été capturé étant bébé par les wraiths, j'ai grandis auprès des wraiths et je suis devenu comme eux car ils m'injectèrent de l'enzyme pour décupler mes pouvoirs. un jour lors d'une attaque de la cité d'atlantis, j'ai eu ce qu'on peut appeller une vision, je me voyais trahir les wraith et me joindre au militaire de la base d'Atlantis. A ce moment la, je me suis demandé pour qu'elle raison. Je sais énormément de chose sur Atlantis et tout les membres. Mais un jour, j'ai vu que les wraith allaient trop loin : ils s'entretuèrent pour se nourrir, et je ne souhaitais pas continuer à vivre dans ces condition alors j'ai fuis la planète wraith avec leurs armes et un dart pour me rendre sur une planete qu'il connaissait bien : Sateda et je savais que je pourrai au moins attirer un des membre de l'équipe principal d'Atlantis : Ronon DEX car il est originaire de cette planete. et puis mes souhait ce sont réalisé, ils sont venu et m'ont amené ici car c'est ce que je leur avais demandé. j'en ai marre de toujours me cacher alors je me suis dis que les rejoindre me permettrai de me reposer et peut etre de les aider mais on en ai pas ecore la. le colonel carter m'a accepter pour le moment ais elle v cetainement venir me voir pour me parler.
Pour te repondre je suis un hybride entre un wraith et un humain : j'ai leur force mais aucune de leur faiblesse.

et toi ton histoire c'est quoi ??


*je m'en suis bien sorti on va voir si elle me repond*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:14

Iara écouta l'histoire de Jared, elle songea qu'il n'avait pas de chance, mais de toute manière c'était un hybride ! Elle resta braquer sur sa première impression : un Waith reste un Waith ! Puis il lui demanda quelle était l'histoire de Iara...Elle songea qu'il avait été honnête avec elle, du moins en apparence, alors elle fit de même :

"Je viens donc de la planète Xinca. Les Eirons, sont un peuple de guérisseurs, paysans et de forgeron. Mon père en est un et ma mère est une paysane. J'ai apprit à me battre avec les meilleures épées de ma planète. Et je suis rentrer dans la rébeillon lorsque les Waith on séletionner le père de mon enfant ! Par la suite, je suis partie avec Tao sur mon vaisseau, le Ghost, et nous avons traquer et détruit des vaisseau ruches ! Mais j'ai dut laisser mon fils à mes parents, la guerre devenant de plus en plus dure à gérer...Je suis venue demander de l'aide pour la réparation de mon vaisseau !"


Iara avait un véritable regard de tueur, elle voulait montrer une assurance digne de son peuple et une arrogance digne d'elle plus précisément. C'était une guerrière et une sauvage. Elle pouvait tuer comme elle le voulait, surtout un Waith, elle n'avait peur de rien et de personne...Ce qui pouvait être prit pour une qualité mais qui restait un défaut lorsqu'on avait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:26

Jared reflechissa, et plus il regarda Iara et plus cette femme lui rappella quelqu'un, mais il avait un trop de memoire quand soudain, il se souvint de son visage, c'etait son mari qu'il avait emmener avec lui sur la ruche

*oui, je me souviens de cette histoire, il y avait 5 vaisseaux ruches qui avaient été detruit, et je me souviens aussi de cette planete car je crois que ca devais etre moi qui l'avais choisis, bon le tout pour etre honnete, c'est de lui dire la vérité, alors allons y.*

En fait pour etre honnete, je me souviens de ta planete, c'est moi qui était responsable de ce carnage, les guerriers wraiths étaient a mes ordres, je suis navré que ca est du se passer comme ca, je ferais n'importe quoi pour me racheter. Apres cette histoire c'est normal que tu en veuilles aux wraiths. mais une chose et st sur, c'est qu'il est en vie car je l'ai emprisonner dans une salle secrete sur une planete wraiths, une cachette que seul moi connait et si tu le desire, je pourrais t'y emmener dès que l'on sortira d'ici. enfin si tu veux me faire confiance, ah oui j'allais oublier ! c'est grace a lui que j'ai pu ouvrir les yeux et avant que je le quitte, il ma donné ceci, une lettre pour toi, il m'a dit que tu comprendrait tout en la lisant.

Jared lui tendit la lettre en espérant qu'il pourrait se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:45

Lorsque Jared lui dit que c'était lui le responsable du carnage chez les Eirons, Iara n'eut pas d'autre réflex que de lui cracher à la figure - c'était une sauvage, il ne fallait pas l'oubier- puis Jared lui expliquer que Yolia était encore envie, elle le regarda d'un regard remplie de rage et de colère.

* Est-ce qu'il dit vrai ? *

Il ne savait pas trop quoi penser de ce qu'il venait de dire. Il venait de lui dire que Yolia lui avait donner une lettre pour elle...Elle lui arracha des main le bout de papier et n'y prêta aucune importance pour le moment...Elle le fixait lui ! Elle avait une telle rage en elle qui ne désirait qu'une seule chose : le tuer de ses mains ! Mais pour le moment lui était impossible, la prison des anciens était bien penser. Mais elle se dit :

*Dès que je sors de là, tu es mort !*

Elle songea qu'il avait été honnête avec elle, alors elle aussi ce devait de l'être :

"Le jour où tu a attaquer ma planète, mon meilleur ami a été tué pour protéger son enfant...Vous avez tuer par pur plaisir et non pour vous nourir ! Vous vous êtes attaqué à un peuple qui n'a jamais rien demander, même aujourd'hui, les plus vieux refusent de prendre les armes et de vous tuer ! Mais moi je vous tuerais ! Je protégerais mon fils quoi qu'il en coute !...Si vous dîte vrai pour Yolia, dès que vous m'aurez dit où il est, je vous tuerais de mes mains !"

Elle le regarda avec une telle haine dans les yeux qu'on ne voyait plus son beau visage mais seulement ce sentiment noir et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:12

Jared se ressuya le visage, il comprennait la reaction de celle ci, il était vraiment desolé pour tout ca, il savait très bien qu'il ne pourrait pas changé le passé mais il essayait de changer le futur

je comprend ta réaction, j'aurai fait de même et je ne pourrai jamais me faire pardonner. Sois sur que je te conduirai à ton mari dès qu'on sortira d'ici, et après tu pourra me tuer si tu veux je ne t'en voudrai pas, je suis encore desolé maintenant je vais te laisser lire cette lettre e paix, je vais me mettre dans un coin et te laisser tranquille

jared se mit dans u coin pour la laisser seule avec cette lettre, puis il s'assit à terre pour reflechir et d'un seul coup, il se mit a pleurer

Je ne voulais pas tout ca mais s'il je dois disparaitre pour effacer tout ca et pour te soulager je mourrai comme tu voudra

Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:28

Iara continuait de fixer Jared, puis elle regarda cette fameuse lettre...

*Et si cela était vrai ? Et si Yolia était toujours vivant ? Et si cet ho...chose n'était pas comme les Waiths...je dois le tester*

Iara était sur le point de lui poser une question lorsqu'elle le vit pleurer. Elle fut surprise, elle n'avait jamais vut un Waith éprouver un sentiment.


* Il pleure ? Non, non, ce n'est pas possible ! Il ne doit pas être sincère.... Mais ce sont de vrai larme...Je le croirais que si il répondr correctement à ma question...*

"Il y a une seule condition pour que je te crois...tu dois me dire comment s'appelle notre fils ! Yolia a dut te le dire....et pour ta gouverne, nous n'avons pas put nous marrier !"


* Si il répond Tao, alors il dit vrai...et cela voudrait dire qu'il est honnête depuis le début !*

[ là tu a le droit de te servir de mets penser pour le nom de mon fils ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:00

Jared se leva, essuya ses larmes, se tourna vers Iara, s'approcha d'elle et lui prit la main

*me repousse pas s'il te plait*

Je sais que ton fiancé t'aime enormement et que c'est grace a lui que je suis en face de toi aujourd'hui et pour te repondre ton fils s'appel Tao et il n'est pas très vieux il doit avoir une dizaines d'années si je ne me trouve pas et c'est bientot son anniverssaire. c'est un charmant petit garcon.

Jared se lit a genoux devant elle

Je te promes que dès que l'on sort d'ici, je te conduirai vers ton homme et je lui sauverai la vie comme il l'a fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:39

Iara fut surprise de sa la réaction de Jared, il lui prit les mains et lui déclara le nom de son fils :Tao.

*Alors c'est vrai ?! Mais comment ? Yiola a été prit il y a plus d'un an ? Comment a-t-il put survivre ?*

"Tu connais donc bien Yiola. Tu as raison sur deux points : mon fils s'appelle bien Tao, et c'est bien un bon petit garçon...mais il n'a que trois ans ! Et par la faute des Waiths, il ne se souvient presque plus de son père ! "

Iara équarta ses mains et recula de deux pas. Elle ne se sentait pas bien. Elle avait besoin de réfléchir et de reprendre ses esprits :

*Non, non, je ne peux pas lui faire confiance...C'est...Il est comme eux...Non...Mais si...*

Elle en savait plus du tout quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:12

Jared lacha les mains de Iara et se recula egalement

ok très bien je comprend que tu dois reflechir je vais me mettre dans un coin pour te laisser tranquille et reflechir

Jared se mit dans le coin et s'assit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:17

Samantha Carter qui était d'abord passer au vestiaire pour se changer, puis au mess pour manger, avait décider d'aller questionner un peu Jared. Elle entra donc dans la prison, et se figea en voyant Iara. Personne ne lui avait dit qu'il y avait deux prisonniers... Qui était-elle? Que faisait-elle dans la cité? Tant de questions qu'elle devait lui poser.

"Bonjour, je suis le colonel Samantha Carter, c'est moi qui dirige cette base, qui êtes-vous et que faites-vous en prison?"


*Bon sang, j'en connais qui vont se faire engueuler tout à l'heure...*


Elle attendit patiemment la réponse et en attendant se tourna vers Jared.


"Jared, je n'ai pas encore parler avec le général, le prochain rapport est dans 2 jours et je ne peux pas lui contacter avant, d'ici là vous resterez ici, et répondrez à nos questions. Mckay à dit que votre mouchard n'était pas actif, nous ne sommes dont pas repérer, et j'espère que vous ne tenterez pas de nous dupez... Bien d'autres ont essayer avant vous..."


Sam lui adressa un sourire sur d'elle, et attendit les réponses des deux prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:53

Iara sortie de ses pensées, elle avait décidé de croire Jared, du moins jusqu'à ce que celui-ci lui ramène Yolia. Elle se redressa et regarda Carter...Enfin elle la voyait. Elle avait tant entendue parler d'elle, que c'était devenue une sorte d'espoir pour tout le peuple de la jeune Xincanienne. Elle regarda Carter et lui dit :

"Alors nous nous rencontrons enfin Colonel...Vous êtes comme on vous décrit ! Je suis Iara Ratz, de la planète Xinca. Mon peuple, les Eirons, a été attaqué par les Waiths, depuis ce jour, une rébellion s'est former...Je suis sur votre cité, pour que vous répariez mon vaisseaux, afin que cet homme et moi même, allons chercher mon fiancé !"

Iara était sur d'elle. Une pointe d'assurance et d'arrogance dans son regard et dans ses mots. Elle déclara ensuite :

"Je suis navré pour vos hommes, mais personne ne me dit ce que je dois faire ! Sauf s'il s'agit de mon officier supérieur ! J'espère en tout cas qu'ils iront mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:31

une fois que Iara eu fini de parler, Jared prit la parole

Je vous ai dis que vous pouviez me faire confiance, je ne suis pas un homme traitre, d'ailleurs Iara peut vous le dire, maintenant s'il faut attendre, j'attendrai c'est vous la chef, mais j'aimerai quand meme que si vous avez des questions, que vous me les posiez au plus vite car j'ai promis a Iara de la conduire sur une planete Wraith ou se trouve son fiancé pour qu'ils puissent enfin se retrouver depuis plusieurs mois. parce que c'est a cause de moi s'il sont separé car c'est moi, en tant que Wraith, qui l'a capturé et caché sur ma planete. Pourai-je savoir qui va me poser les questions ?

Jared prit un ton un peu agressif car il voulait vraiment absolument réparer ses erreurs, comme ca il se sentirai mieux après.

Desolé si je prend un ton agressif, je m'en excuse mais vous comprendrez que j'ai envie de réparer mes erreurs passé.

Jared regarda Iara dans les yeux

ne t'inquiete pas je t'ai promis quelque chose et je tiendrai mes promesses
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:10

Jimmy arriva, les cheveux encore mouiller par l'eau de la douche. Il tenait sa veste à la main et le bruit de ses plaques annonça son arrivé avant même qu'il n'est franchis le seuil de la salle. En entrant il vit le Colonel. Il se stoppa et se mit au garde a vous. Et la salua. Il regarda de nouveau les deux prisonniers, il songea qu'il avait demander un rapport sur l'arrivé de cette jeune femme et qu'il ne l'avait toujours pas eut...Peut être parce que peut de gens sur cette base le prenaient au sérieux. Il devrait en parler avec le garde, mais il verrait cela plus tard. Il les observa, il ne savait pas ce qui avait été dit, mais quelque chose lui disait qu'il fallait mieux pas pour lui qu'il ouvre la bouche, du moins pas maintenant. D'un revers de la main, il essuya une goutte d'eau qui lui coulait sur le visage. Il attendait de savoir ce que le Colonel allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:27

Jared vu que Jimmy etait la entrain de les regarder il attendait la reponse du colonel Carter avec impatience, il se demandait ce qu'elle allait dire.

ecoutez colonel, je vous demande quelque chose : permettez moi de me rendre, avec une de vos equipe, celle de sheppard, sur ma planete et d'aller chercher le fiancé de Iara et de revenir aussi vite que ossible de toute facon on craint rien car personne ne connais ma cachette alors quand dite vous ? et s'il vous plait faite moi confiance !!

jared espera qu'elle accepte e qu'elle les envoie avec l'equipe de sheppard surla planete wraith

*aller dite oui s'il vous plait*

Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:31

Sam n'avait pas encore répondu parce qu'elle ne savait pas quoi faire, écouter Jared et lui faire confiance ou alors pas du tout !! Elle fini par prendre une décision !!

"D'accord, ou tout du moins, vous nous dites où il se trouve et j'enverrai une équipe là bas !! Vous, vous ne bougez pas d'ici."


Puis Sam regarda Iara.


*ça commence bien tout ça encore...*


"Bien, vous viendrez avec nous sur la planète, vous ferez parti de l'équipe, j'espère que ce n'est pas un piège."


Puis Sam réalisa que Jimmy était dans la pièce.


"Bien... lieutenant, nous avons à parler tous les deux !! Tout à l'heure dans mon bureau..."


Sa voix était sèche et sévère, alors qu'au fond, elle voulait juste essayer de comprendre le jeune homme. Il lui rappelait les gens de SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:38

Jared etait ravi d'entendre ca et commenca a sourir

Très bien merci, on part quand tenez je vous donne le papier avec les coordonnées inscrit dessus et dites moi quand on partira car il faut se depecher quand même car je pense que Iara aimerai revoir son homme

*ca va elle a accepter, maintenant il suffit de savoir la dae et l'heure du depart*

Jared regarda Iara et lui lanca un sourir de coin ainsi qu'un clin d'oeil

ne t'inquiete pas Iara je te le ramenerai je te l'ai promis
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:39

Jimmy écouta le Colonel Carter. Il savait que son tour allait venir, mais il espérait qu'elle ne lui donne pas de blâme. Après tout ceux qu'il avait eut, celui-ci lui couterait surement sa carrière...Il observa les deux individus dans les prisons et comprit très bien le jugement du Colonel, une très bonne solution, qui comportait très peu de risque...Puis le Colonel, lui dit qu'elle l'attendait dans son bureau tout à l'heure pour une discussion, il ne fallait se leurré, il se ferrait engueuler. Il baissa les yeux et déclara :

"Bien Colonel..je serais à l'heure..."

Du moins il l'espérait, bizarrement, dès qu'il savait qu'il allait se faire engueuler, il n'était jamais à l'heure. Mais là, il le devait.Il sortie de la pièce et alla dans ses quartiers, vue la bouffe qu'il y planquait, il espérait pouvoir avaler quelque chose de bien constituant, histoire de pouvoir affronter ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:52

Iara observa tout le monde. Elle allait sortir d'après ce que le Colonel avait dit, elle lui répondit alors :

" Merci de me faire confiance. Je vous promet de ne plus tapper sur vos hommes !"

Puis elle se retourna vers Jared et lui dit
:

"J'espère que ce que tu as dit est vrai ! Si je retrouve le père de mon fils, alors peut être que je pourrais te faire confiance !"


Il vit aussi le jeune sergent qui était venue, et voyant la tête que le Colonel lui faisait et celle que celui-ci lui avait répondut, cela montrait une certaine tension au seins de l'équipe. Mais bon cela n'était pas son problème, du moins pas maintenant !

[désolé j'ai pas trop d'idée pour ce poste là Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:49

Sam comprit rapidement que Jared n'avait pas vraiment compris ce qu'elle avait dit, mais au moment où elle allait le contredir, elle reçu un message radio...
// Major, le Général Landry à répondu à votre rapport et nous informe qu'il vous laisse carte blanche pour le prisonnier. Fin de transmission //


"Bon... Finalement Jared vous viendrez avec nous. Nous formerons une équipe de 4 ou 5 hommes."


Elle regarda tour à tour les deux prisonniers, et se dit que Jimmy était parti très pour ne pas dire trop rapidement. Tant pis, elle ira jusqu'à son bureau pour l'informer qu'ils repartaient en mission.


"Préparez-vous tous les deux, on se rejoint dans 1heure en salle d'embarquement."

Sam allait partir, mais revint et ouvrit les cellules.


"Vous irez avec ce lieutenant, et Iara, cette fois, ne les assommé pas s'il vous plait."


Elle leur adressa un sourire et parti rejoindre Jimmy.

[Vous répondez ici et créer un nouveau sujet, je fais celui avec Jimmy et on vous rejoint ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:44

Jared était ravi de pouvoir sortir enfin de la cellule, il allait enfin pouvoir se charger d'aller chercher le fiancé de Iara. Le colonel Carter leur avait dit de la rejoindre dans la salle d'embarquement pour y aller alors il commença a sortir de la cellule, tourna la tête vers le colonel

Merci a vous je vous promet que ca ne sera pas un piège. par contre le mieux serait d'y aller en jumper car au moins on pourra l'occulter et aller pus vite on ne sait jamais.

*merci général Landry, je ne vous connais pas mais merci quand même*

Jared partit pour se rendre dans la salle d'embarquement avec le lieutenant et Iara.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





second contact Empty
MessageSujet: Re: second contact   second contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
second contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Prison-
Sauter vers: