SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:13

Iara arriva devant la salle d'embarquement, elle venait de récupérer ses armes et son épée. Elle l'avait remise dans son dos après l'avoir très précieusement nettoyer. Les soldats la regardaient étrangement car Iara était d'apparence fragile mais en réalité elle était une vrai sauvage. Et ça, les soldats l'avaient comprit en la voyant mettre à terre deux soldats en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. Elle regarda la montre d'un des soldats et lui demanda :

" Il nous reste combien de temps a attendre ?"

"Encore 45 minutes mademoiselle...."

"Merci."

Iara lui envoya un sourire, il avait été courtois et avait fait l'effort de l'appeller mademoiselle et non madame.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:38

jared arriva également dans la salle d'embarquement, il était passé au magasin d'arme pour récuperer ses armes et son équipement : il avait deux pisotolets wraith et une lance wraith qu'il avait modifié. ces armes ci pouvait en plus des decharge a capacitantes, mais également des décharge d'énergie pour tuer les ennemis. Seul jared pouvait se servir de ses armes car il y avait enregistrer ses empruntes. il avait aussi des couteaux (tout l'équipement wraith sauf leurs tenues de combats. il avait récupéré son long manteau noir et ses lunettes, celle ci lui permettait de voir dans le noir. Jared vu Iara qui attendait la

Ah tu es deja la ! tu n'est pas obligé de venir, ce sera rapide mais c'est comme tu veux je vois que tu es bien équipé ! par contre je voulais te dire, je te remercie de me faire confianc coomme ca si cette mission est une réussite, tout le monde, enfin certaine personne, me fera confiance aussi.

*j'espere que rien est arrivé depuis mon depart, et j'espere qu'il est toujours la*

il vous arrivé dans combien de temps ? tu le sais Iara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:01

Jared commenca a perdre patience, il se disait que avant en tant que Wraith il aurait braqué tout le monde et obligé a activer la porte pour partir mais la il n'en etait plus un alors il decida tout simplement de partir au refectoire pour manger un morceau avantde partir en mission

ecoute Iara tu m'appel quand tout le monde sera pret car la je vais au mess a tout a l'heure

*c'est dingue, le colonel n'est même pas encore la bon tampis*

Jare emprunta les couloir pur se rendre au mess
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:05

Iara écoutait Jared, elle savait maintenant qu'il était ce qu'il disait, un homme bien...enfin homme, cela restait encore a prévoir. Elle lui dit avec un sourire :

"Je ne sais pas qu'en est-ce qu'ils vont arriver, mais je crois avoir comprit que l'un des militaires doit se faire passer un savon, cela peut prendre du temps. Je viens avec toi, je commence à avoir faim, et puis mieux vaut ne plus rester seul. Qu'en dis-tu ?"

Elle lui envoya un vrai sourire, amicale et amaible, un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait de lui. Elle n'était peut être pas encore en état de le considérer comme un homme, mais une chose était sur, elle ne le prenait plus pour un Waiths.

[ Désolé pour l'absence, les cours prennent plus de temps que je ne le pensait T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:36

SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: