SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 expérience explosive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Granger

Lukas Granger


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010

expérience explosive Empty
MessageSujet: expérience explosive   expérience explosive Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:02

Lukas qui était arriver sur la cité en même temps que Carter et que d'autre passait le plus clair de son temps dans ses quartiers ou dans les lieux où très peu de gens se trouve...Il avait décidé de visiter les couloirs inexplorés de la cité. Se disant que là il pourrait peut être inventer quelque chose d'utile pour le Colonel. Il se baladait et en observant tout les murs et soudain il ouvrit un laboratoire secret. Quel joie sur son visage quand il vit les draps encore poser dessus. Il était le premier à le trouver. Il était heureux. Il chercha la radio...

"Super je ne l'ai pas oublier ce coup-ci."


Il voulut prévenir le Colonel mais il ne savait pas trop où elle était...Il lui envoya quand même un message :

// Colonel, j'ai trouvé un truc super dans les zones inexplorées...sa ressemble a un laboratoire secret...Je...reg..é...et..je ..v...re...tac...//


Plus Lukas avançait moins la connexion marchait mais lui ne sent rendit pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jackson

Jordan Jackson


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: expérience explosive   expérience explosive Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:29

Jordan qui venait d'arriver sur la base il y à de ça peu de temps, se baladait dans les couloirs, quand elle entendit une conversation radio entre Lukas Granger et normalement Samantha Carter, mais la radio de Lukas ne captait plus grand chose... Jordan, qui connaissait Lukas depuis déjà quelques années, savait que c'était jamais très bon signe surtout quand ce dernier parlait de "truc super dans les zones inexplorées". Elle décida d'y aller et sorti son GPS Atlantis comme elle l'appelait et fini par tomber sur Lukas après plus de 25 min de recherches. Elle observa le labo, et déclara :

"Lukas... qu'est-ce que tu fais là? T'es pas au courant qu'on doit toujours être par deux lorsqu'on explore la cité à la recherche de labo? Mais t'es inconscient, imagine les portes se referme et on est coincé... Et puis la radio marche pas ici, on entendent rien de là haut..."

Elle regarda son jeune ami avec un regard strict mais en même temps gamin, elle adorait Lukas, mais tous les deux tombaient toujours dans des histoires rocambolesques et qui tournaient souvent mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Granger

Lukas Granger


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010

expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: expérience explosive   expérience explosive Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:36

Lukas, n'avait pas comprit que sa radio était en train de rendre l'âme. Il continuait d'observer tout ce qui se trouvait dans le labo, en retirant les draps et poussant des exclamations admiratives. Soudain Jordan arriva... A peine avait-elle ouvert la bouche qui se mit à parler très vite, ne prenant plus la peine de respirer :

"Je te jure que ce truc c'est ouvert tout seul, j'y suis pour rien, j'ai rien fait. Mais c'est trop cool en même temps ce truc est là depuis des milliers d'années et personne ne l'a trouver !"

Puis Jordan lui dit qu'il aurait dut partir à deux, il sourit et lui dit :

"Bah maintenant on est deux ! Je ne vois pas où est le problème ?!"

Elle lui dit aussi que cela pourrait être dangereux, et au même moment où Lukas commença sa phrase les portes se refermèrent les piégeant tout les deux...

"Mais non c'est pas dang...Hey ! Les portes !!!"

Trop tard. Lukas tentait de l'ouvrir mais rien à faire. Il se retourna vers Jordan et d'un petit air désolé il lui dit avant qu'elle lui en colle une :


"Je suis désolé, je ne savait pas que ça allait se fermer...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: expérience explosive   expérience explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Les pièces et les laboratoire cachées-
Sauter vers: