SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise de connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:58


Le lieutenant Jimmy Fox arriva dans le bureau du Colonel Carter, il voulait se mettre d'accord avec celui-ci, mais en même temps il avait peur de se faire rejeter par cette femme qui était une vraie légende.

* Allez G', tu ne vas pas te laisser impressionner par une femme ! Et puis qu'est-ce que tu risques ? Elle ne va me jeter du haut de cette cité !*
pensa-t-il.

Jimmy souffla et prit son courage à deux mains, il frappa à la porte et entra sans attendre le ''entrée", il s'en rendit compte après et il déclara :

"Désolé...Heu, je crois que nous devons parler ! Voilà, c'est la première fois que je traverse ce truc, et que je me retrouver aussi loin de chez moi...Pourquoi vous m'avez choisie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:32

Samantha était entrain de ranger des papiers dans son bureau quand Jimmy rentra sans frapper. Elle le regarda longuement, il avait l'air d'être encore un gamin et pourtant s'il était sur la base c'est qu'il avait quand même l'âge requit. Le colonel Carter chercha dans sa mémoire qui était ce jeune homme mais cela ne lui revenait pas !!

"Euh, le truc c'est le vortex de la porte des étoiles, et si vous êtes sur la base c'est que vous l'avez choisi normalement"

Puis soudain ce fut le flash, elle réalisa qui était le jeune homme et elle se remémora sa conversation avec le général Landry :

"Landry : Je vous met le lieutenant Jimmy Fox dans l'expédition, c'est sa dernière chance avant qu'il ne soit dégrader pour insubordination
Carter : Mon général, si je puis me permettre, vous me refiler le sale boulot là !! Le général O'Neill, Daniel et Sheppard m'avaient suffit.
Landry : Vous avez réussi à les dompter les trois autres, vous y arriverez avec lui, j'ai toute confiance en vous..."


Elle se demanda pourquoi le général Landry n'avait pas dit au lieutenant que c'était lui qui l'avait envoyer dans une autre galaxie.

"Je n'ai pas demander votre transfert ici, lieutenant Jimmy Fox"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:50

Jimmy la regarda perplexe, il était tellement perdue qu'il réfléchie à voix haute :

"Alors si c'est pas vous qui m'avez dit de venir, et que c'est pas moi qui est choisie, alors c'est qui ?...J'ai jamais dit que je voulais venir ici ! JE suis partant pour de l'action mais pas si on me prend en traitre...Enfin, je suppose que de toute manière vous n'allez pas me gardez, vus mon dossier...."

Jimmy baissa la tête, puis il salua le Colonel, et s'apprêta à sortir.

*Et merde, encore un truc mis en l'air ! Et bah...l'armée c'est vraiment pas ce qu'on voit dans les film !* pensa-t-il en commençant à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:02

Sam vit le lieutenant près à partir. Elle se leva et dit d'une voix qu'elle voulait autoritaire :

"Lieutenant, vous partirez lorsque je vous l'aurais dit et pour le moment ce n'est pas le cas."


Elle se rassit et attendit qu'il revienne s'assoir en face d'elle ou tout du moins qu'il fasse demi tour. Elle commença à parler pour expliquer ce qu'il en était, mais elle ne savait pas si elle devait dire pour le général ou non. Elle préféra alors trouver un subterfuge pour lui en dire le maximum sans lui dire réellement.


"Écouter, pour ce qui est de votre dossier, je ne l'ai pas lu, ce n'est pas un bout de papier qui va me dire comment vous êtes. Vous avez déjà combattu? Vous voulez vous battre pour sauver votre peau et celle de votre équipe? Alors, vous restez ici. Je ne vous ai pas choisi peut-être mais si vous êtes là c'est que vous en avez les capacités et si on vous à mit sous mon commandement c'est qu'on a penser que vous et moi on arriverai à faire de grandes choses."


Elle fit une très longue pose, toujours en fixant le lieutenant et reprit.


"Maintenant si vous voulez retourner sur Terre, vous devrez attendre nos rapport qui est dans une semaine, vous avez loupez celui de ce matin"


Elle espérait que son discours pourrait faire qu'il resterai, elle ne voulait pas abandonner, il semblait être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:14

Jimmy se retourna à l'ordre du Colonel, il se remit en face d'elle, au garde à vous il l'écoutait.

*Elle a pas lut mon dossier ? Alors elle ne sait pas pour les blâme et le reste ? J'ai peut être une chance au final...*

Il écouta tout le discours, il fixa la femme, il ne voulait ni paraître irrespectueux envers elle, alors de temps en temps il regardait ailleurs, ne sachant pas s'il devait la regarder droit dans les yeux ou non. Puis il finit par lui répondre :

"Pour être honnête avec vous, Colonel, j'ai surement des qualités pour être ici, mais j'ai aussi beaucoup de défaut...notamment en ce qui concerne le respect des ordres...C'est ce qui se trouve dans mon dossier. En revanche, croyez moi, si je vous dit que je suis prêt a donner ma vie pour sauver un membre de l'équipe, je le ferrais !...Malheureusement sa ne plait pas à tout le monde...."

Il la regarda avec un regard enfantin, il avait beau avoir 25 ans et presque 26 ( dans deux mois) il avait encore des attitudes d'adolescent. Il finie par lui dire avec un regard franc et sincère :

"Je reste !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:44

Samantha Carter regarda à nouveau le lieutenant et lui fit un très grand sourire.

*Encore un... enfin je suis pareil, seulement je sais être raisonnable, et puis il n'y à pas que lui ou moi qui avons désobéit aux ordres, même le général Hammond l'a fait...*

"Désobéissance vous dite? Tant que vous obéissez un minimum à mes ordres que si je vous ordonne d'aller sur tel planète vous obéissez, moi ça va me va !! je n'aime pas abandonner mes hommes , seulement parfois c'est nécessaire..."

*Et c'est moi qui dit ça? Il faut bien être strict sinon il va jamais obéir...*


Sam se leva et regarda par la fenêtre de son bureau, le regard perdu, elle avait déjà perdu beaucoup d'homme autant sur Atlantis que sur Terre...

"Ecoutez lieutenant, parfois il faut savoir écoutez et oublier notre conscience, c'est ça l'armée..."


Elle ne s'était toujours pas retourner vers le lieutenant, elle fixait la porte des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:02

Jimmy restait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi il était là, et soudain il comprit :

* Ok, si c'est pas elle qui ma emmener ici, c'est le Général ! Alors comme sa il veut se débarrasser de moi?! C'est ce qu'on va voir !*


Jimmy eut un petit sourire en écoutant sa conscience. Celui-ci ne resta qu'un quart de seconde. Jimmy vit le Colonel regardez par la fenêtre, elle avait l'air perdue dans ses pensées. Il demanda alors :

" Pourquoi avoir accepter de venir ici, si vous ne voulez pas perdre de nouveaux hommes ?"

Jimmy la regarda toujours aussi perplexe, il avait du mal à la comprendre...Lui il n'avait pas le choix, il devait travailler pour pouvoir envoyer de l'argent pour son frère, mais elle? Elle était intelligente et une sacré scientifique, pourquoi ce casser la tête à être là a regarder ses amis ou camarades mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:10

Carter était toujours dans ses pensées, puis elle entendit Jimmy lui demander pourquoi elle était là si elle ne voulait plus perdre personne...

"Je... Pour pouvoir sauver des gens, des peuples entiers, des être vivants, pour pouvoir sauver les gens qu'on aime sur Terre ou même ici, il faut continuer l'expédition, et c'est prendre le risque de perdre à nouveau des gens..."


Elle laissa sa phrase en suspend, puis elle se retourna et sourit au lieutenant.
Elle alla finalement se rassoir à son bureau, son regard ayant totalement changer, il était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:56

Jimmy la regarda, la femme en face de lui avait une fois de plus changer son regard. Celui ci, était à la fois autoritaire et aimable. Il lui demanda alors :

"Alors Colonel, c'est quoi les missions ici ? On ne m'a pas trop mit au courant...Vu le temps que j'ai passer à me prendre des savons !"

Il se stoppa, il avait une fois de plus penser tout haut.

"Oups...Désolé, je ne voulais pas le dire à voix haute...
" Il lui envoya un sourire gêné et reprit. " Donc, on chasse quoi ici ? Enfin c'est qui nos ennemis ? Et nos missions consiste en quoi ?"

Jimmy ne connaissait pas le projet porte des étoiles. Du moins pas de visue. Il en avait entendue des soldats en parler, lorsqu'il avait été envoyer sur la base du SGC, deux jours avant d'arriver sur Atlantis. En deux jours il avait appris, qu'il y avait des ennemis plus puissant que les terroristes, que les extraterrestre existait et que certains ressemblait en quelque sorte à ET, qu'il y avait des hommes posséder par des serpents et qu'il existait une porte qui permettait de passer de planète en planète ! Effectivement s'était un peu gros pour le jeune homme. Il se croyait en quelque sorte dans un rêve, il ne croyait pas vraiment ce qu'il voyait. C'était la raison pour laquelle il posait toute ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:29

Sam se mit à rire doucement, ce jeune lieutenant lui réservait encore bien des surprises car Jimmy venait de penser à voix haute.

*Alors le général n'avait pas exagérer... on passe vraiment notre vie à lui passer des savons? ôO Et bé !!*


"Les missions? C'est souvent plus du commerce qu'autre chose, mais parfois il faut aussi aller sauver Todd, un allié de la cité, bien que ce soit un Wraith. C'est eux nos ennemis, ça ressemble à des détraqueurs comme dans Harry Potter, mais en plus réel et en moins gentil. Ils aspirent la vie pour se nourrir et ne ressemble pas à grand chose. Je préférais quand même les Goaul'd, plus simple à éliminer quand même."

Elle sourit à nouveau à Jimmy, en espérant que son explication était rationnel et surtout qu'il la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:39

"Heu...vous savez Colonel, sans vous manquer de respect...Je n'ai jamais vus les Harry Potter, j'étais trop occupé à veiller sur Cody...Donc en gros ce sont des monstres qui nous bouffe de l'intérieur c'est ça ? Pas cool, ces bestioles ! Et pour les autres, je n'en ai jamais vu, je ne peux pas vous dire si ils sont plus facile a tuer ou non. Dites vous avez de la famille ? Enfin, des enfants sur Terre ?"

Jimmy semblait un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:56

Samantha se mit à rire doucement lorsque Jimmy lui dit qu'il n'avait pas vue les Harry Potter.

"Euuuuh... C'est des sortes de vampires alors ^^ enfin vous verrez bien par vous même."


Puis Jimmy lui posa la question fatidique...


"J'ai mon père mais il n'est pas réellement sur Terre, il est dans la Tok'ra, eux c'est des gentils, sinon j'ai un frère il à deux enfants."


Sam avait répondu de manière mécanique sans se rendre compte qu'elle le lui avait dit. Elle n'aimait pas en parler.


"Et vous? De la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:19

Jimmy sourit, il fut perdue pendant quelques secondes dans ses pensées, il repensa à une promesse qu'il avait fait il y a plusieurs années :

Jimmy avait 8 ans et Cody était très petit, ils jouaient tout les deux dans le jardin familiale, Cody sauta sur son frère, il lui demanda :
"Jimmy, pour toujours on est frère?
_ Pour toujours !"


Il revient sur terre, et répondit au Colonel :


"Oui, j'ai un frère plus jeune que moi, il s'appelle Cody. Je me suis occupé de lui depuis la mort de ma mère...Je m'inquiète pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:09

"Oh, je comprend lieutenant, mais d'ici vous ne pouvez plus faire grand chose à part combattre les Wraiths qui veulent attaquer la Terre car nous sommes pour le moment une source de nourriture très grande pour eux..."

Elle adressa à nouveau un sourire à Jimmy, elle comprenait son inquiétude, il avait élever en quelque sorte son frère, il était tout pour lui.


"Ne vous en faite pas, vous pourrez demander au général de garder un oeil sur lui de temps à autre, je suis sur qu'il se fera un plaisir de vous rendre ce service."


*Il semble perdu ici, il faut que j'arrive à l'aider à trouver ses marques*
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:23

Jimmy eut un sourire nerveux en entendant les paroles du Colonel.

"Honnêtement mon Colonel, je doute que le Général accepte de faire ça pour moi...vus comme je lui est rendue la vie dur, il sera trop heureux de voir que lui aussi peux me rendre la vie dure. Enfin, si vous dîtes qu'il pourrait le faire, pourquoi ne pas lui demander...Je le ferrais dès que j'en aurais l'occasion. Merci..."


Il regarda par le fenêtre et vit la salle d'embarquement vide, il se demandait si les missions allaient être aussi intense et enrichissante que celle du SG1. Mais il préféra garder cette question pour lui même. Puis il repensa aux première paroles du Colonel :

"Colonel, vous savez les Waiths...s'ils sont si puissant pourquoi sommes nous les seuls à les combattres ? Pourquoi ne pas faire des alliances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:24

Samantha se mit à rire doucement puis lui dit toujours en riant :

"Vous savez, le général est gentil et si je lui dit que c'est moi qui vous l'ai proposer... Il acceptera, il ne me refuse pas grand chose, depuis que j'ai encore sauver le monde dernièrement."


Puis son rire se coupa et son regard devint plus sombre.

"Si c'était si simple nous l'aurions déjà fait et Todd ne serait plus notre seul allié face à eux... Ils nous veulent, ils sont des milliers et des milliers vue que quelqu'un qui vous ressemblait les à tous réveiller en même temps"


Bien sur Sam ne visait pas du tout John Sheppard... Bien sur que non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:30

"Je m'en doute Colonel...Enfin, et donc d'après ce que j'ai comprit Todd est un Waith...vous n'avez pas peur qu'il vous attaque ?"

Avant même que le Colonel ai eut le temps de répondre, une alarme retentit, tout les deux se regardèrent, Jimmy eut l'air légèrement affolé, mais son visage se durcit en quelques secondes, ce n'était pas la porte des étoiles, ni une attaque en plein ciel, alors c'était quoi ?

"Colonel, que se passe-t-il ?"

Jimmy se mit à l'entré du bureau et regarda partout, rien n'indiquait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:44

"Non, il à déjà essayer. Mais à due finalement se résoudre à rester notre allié."

Puis Samantha entendit l'alarme ce qui la surpris autant que le lieutenant.


"Pas la moindre idée lieutenant"


Sam sorti de son bureau et commença à parler avec un officier, celui-ci lui appris qu'il y avait un problème dans une zone de la cité et que celle ci avait déclencher l'alarme de la cité.


"Lieutenant, avec moi, on doit aller chercher Mckay pour qu'il vienne nous donner un coup de main"


Ils partirent en direction de l'endroit où se situait le problème, une partie de la base encore inexplorée.


*Je me disais il y avait longtemps qu'un truc comme ça n'était pas arriver encore*


Sam prit sa radio et contacta Rodney :

//Mckay, on à un problème on se rejoint dans les couloirs de la partie non explorée de la cité//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Bureau de Carter-
Sauter vers: