SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de partenariat [VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

demande de partenariat [VALIDER] Empty
MessageSujet: demande de partenariat [VALIDER]   demande de partenariat [VALIDER] Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:18

Bon bah je vais faire ma pub à moi aussi XD

Alors mon forum est sur Dark Angel, il vient d'ouvrir. Je vous met le lien et le contexte ^^

CONTEXTE :

"A l'aube d'une nouvelle ère, Max et ses compatriotes transgéniques sont libres, du moins c'est ce qu'ils pensent. Ils peuvent circuler à peu près normalement dans la ville. Le complexe de Manticore à bien été détruit, mais Madame X a réussit, on ne sait comment, à s'en sortir. Elle a rebattis dans le secret le plus total un autre complexe, nommée une nouvelle fois Manticore, dans le but ultime de recréer des guerriers capable d'anéantir les X 5.
Max, de son côté, à réussit à trouver un remède contre le virus que Manticore lui avait injecté pour tuer le veilleur. Maintenant guérit elle peut vivre une vie presque normale avec Logan. Celui-ci continue de passer des messages à travers les yeux du Veilleur, il est le seul lien entre la vie transgénique et la vie humaine. Par la suite, après la destruction de son appartement, Joshua, et les autres l'ont aidé à se reconstruire un appartement.
Le Jam Pony, toujours diriger par Norman, continue de servir de QG pour X 5 motivés. Max et les autres y travaillent, pouvant ainsi, aider les leurs lorsqu'ils en ont besoin.
Quand aux transgéniques de Terminale City, ils ont également beaucoup à faire, car ceux qui ne peuvent sortir que la nuit et encore, ont besoin d'une endroit où vivre en toute sécurité. La zone s'installe en parfaite petite base, avec centre des opérations, quartiers, salle d'entrainement, armurerie ( diriger par Mol) et mess. Luke, doit veiller sur les caméras de sécurité pour remarquer la moindre faille, qui viendrait soit des humains anti-transgéniques, soit des hommes de White, qui sont toujours aussi furax de s'être prit une fois de plus une raclé par Max et les siens."

LIEN : http://darkangelfr.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

demande de partenariat [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat [VALIDER]   demande de partenariat [VALIDER] Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:15

Partenariat accepter, mais comme tu le sais très cher Jimmy... je ne pourrais pas venir... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

demande de partenariat [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat [VALIDER]   demande de partenariat [VALIDER] Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:48

Je sais t'en fais pas ^^ on en a déjà parler ^^
Tu es toutes excusée très chère S.am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de partenariat [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat [VALIDER]   demande de partenariat [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: Hors RPG :: Partenariat-
Sauter vers: