SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un blesser...une nuit...seul au monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:54

Hope arriva dans l'infirmerie Jared sur le dos. Il le posa sans aucune délicatesse sur le premier lit qu'il vu. Attendant que quelqu'un n'arrive il prit les choses en mains. On lui avait apprit à soigner certaines blessures. Il retira le manteau de Jared, lui colla un bout de tissus mouillé sur le front. Puis il prit de quoi faire une perfusion...La seule chose qui pouvait soigner Jared : c'était son sang...Autant celui-ci pouvait le tuer, autant celui-ci pouvait le sauver, si le mélange était bien fait. Avant de faire la perfusion, il prit une poche de sang dans le frigo et fit une sorte de circuit sanguin assez complexe. Il s'asseya sur une chaise à côté du lit et commença à donner son sang mélanger au sang purement humain. Hope s'endormit petit à petit...Il n'était pas habitué à donner son sang...Il ne l'avait jamais fait pour les siens et encore moins pour un inconnue. Mais il devait aider ce type. Il ne savait pas pourquoi mais il le devait.

[ Je te rep demain, et si tu veux faire intervenir John tu peux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:03

entre temps, des medecins de garde étaient arrivé, ils avaient vu hope inconscient a coté de Jared, ceux ci branchèrent les moniteurs pour verifier leur fonctions vitales, pour le moment tout allait bien.
au bout de quelques minutes, jared commenca a se reveille tout doucement, en ouvrant les yeux, il vu hope a coté de lui assit presque inconscient. celui ce demanda ce qu'il venait de se passer alors il demanda au medecin

Qu'est ce que je fais ici ? qui m'a amené ?

un medecin lui repondit que quand ils sont arrivé, hope etait et lui etaient deja branché a deux, le medecin en conclut que hope l'avait amener ici.

mais pourquoi a t-il fait ca ? alors qu'il ne m'aime pas, aurais t-il changé ? peut etre je lui demanderai quand il se reveillera, d'ailleurs pourquoi ne c'est il pas encore reveillé ?

le medecin lui repondit qu'il ne savait rien c'est certainement lui qui avait fais ca il ne connaissait pas la fonction de son appareil alors Jared decida de se debranché, mais hope allait pas bien du tout peut etre qu'il n'etait pas autorisé a faire ca c'est pourquoi il n'avait pas l'habitude de donner son sang, alors Jared pensa a quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:50

Hope s'était laisser s'endormir pour laisser le choix à Jared de vivre. Mais n'ayant jamais fait ça il ne savait pas qu'il fallait arrêter la perfusion. Il fermait les yeux et resta dans une sorte de sommeil artificiel...Lui qui n'avait jamais dormit plus de trois heures par semaine...Il entendit relativement faiblement des médecins parler autour de lui, il entendit aussi que Jared allait mieux...Enfin en revanche ce n'était pas le cas de Hope. Les médecins virent qu'alors que le pouls de Jared devenait normale, celui de Hope ralentissait de plus en plus...Avec un dernier effort il arriva à relever la tête, il vit Jared réveiller, et relativement bien. Il décrocha les perfusions de son bras et se leva il titubait. Un des médecin en blouse blanche lui dit en le retenant par le bras :

"Vous devriez rester là..."

Hope le prit à la nuque et le leva du sol, son regard était noir, agressif et ...vide. Vide de sentiment, de pensée, de toute émotions. Son bras droit se remit à trembler. Alors que le médecin allait étouffer, Hope le lâcha et s'écroula au sol. Tout son corps se mit à trembler. Les médecins arrivèrent à le maitriser mais ce fut sans compter les nombreux coups qu'ils se prirent. Ils le mirent sur un lit, et l'attachèrent avec des sangles. Ils avaient finit par lui faire passer la crise...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:14

john arriva très rapidement il voyait ce qu'il se passait mais ne comprenait rien il alla voir un medecin pour lui demander ce qui etait arrivé, celui ci lui repondit que quand il etait arriver, hope et Jared etait entrain de se transferer du sang, et que la Jared etait apparament guerrit, mais hope lui n'allait pas bien du tout, john repondit qu'il allait en savoir plus avec Jared. il s'avanca de Jared pour lui parler.

Alors Jared que c'est il passé avec hope ?

John vut que Jared etait préoccupé par quelque chose alors il attendit un peu pour ecouté la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:32

jared ecouta attentivement John mais l'ignora pour le moment, ca seul préoccupation etait de sauver hope alors il decida de faire quelque chose qu'il n'aimait pas faire mais c'etait pour sauver hope, alors il prit son courage a deux main, et se tourna vers tous les autres

Allez reculez tous au moin de 3 m et surtout n'intervenez pas ne vous inquietez pas je ne lui ferai pas de mal, faites moi confiance.

tous reculerent comme Jared l'avait demander, ensuite, jared se place devant le lit ou se trouvait hope, puis il mit sa main droite au desus du torse de hope comme si il voulait se nourir mais en réalité, il voulait rendre de l'energie vitale, quand il ft decidé, il posa sa main et le processus commenca.
quelques minutes plus tad, il avait finit et hope devait se reveiller d'ici quelques minutes en pleine forme.

Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:37

Hope sentit quelque chose sur son torse. Il sentit également une puissante force remplir entièrement son corps. Sur ce il se réveilla en sursaut, au passage il avait arracher la sangle droite qui le retenait au lit. Totalement paniquer il s'exclama de vive voix :

"C'est quoi ça ! Pourquoi je suis attacher ! Qu'est-ce que vous m'avez fait ! Détachez moi !"

Il gesticulait comme une anguille et arriva à détacher sa deuxième main. Il sauta hors du lit et regardait les scientifiques avec un regard de tueurs. Puis il regarda Jared et lui dit :

"Content de voir que tu es guérit !...Ne t'amuse plus à vouloir me bouffer ou se cirque recommencera...Tu sais pourquoi j'étais attacher ?"

Hope ne se souvenait plus d'avoir attaquer un médecin et d'avoir fait une grosse crise.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:23

Jared s'approcha de hope pour lui expliquer ce qu'il c'etait passé, il lui dit qu'il n'avait pas essayer de la bouffé mais de lui rendre del'energie vitale pour qu'il puisse guerir

Je vien de te sauver en te donnant de l'energie pour que tu puisse te remettre très vite, et je n'ai pas voulus te bouffer ne t'en fais pas etles medecins ont ete a tes coté tout le temps et non pour te detruire je n'aurai pas lisser faire sinon.

Jared souriait en regardant hope,

maintenant on est quitte

repondit jared en rigolant, mais il se tourna vers le colonel sheppard pour lui dire ce qu'il c'etait passé mais il proposa de discuté ailleurs. il regarda hope et lui fit un clin d'oeil

repose toi je vas m'expiquer avec sheppard a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:31

Hope acquiesça de la tête et se recoucha. Il n'avait toujours pas confiance en ces médecins mais bon il n'avait pas le choix. Et puis deux crises en même pas 24 heures, cela n'était pas normal. Les médecins lui expliquèrent se qui allait se passer : ils allaient observer le sang du jeune homme pour tenter de savoir d'où viennent ces crises...Hope était devenu pâle, il ne pouvait rien faire et surtout rien dire, il risquerait de mettre tout en péril. Et ça il ne pouvait pas...C'était beaucoup trop dur à l'imaginer. Il se laissa donc faire se disant qu'il pourrait toujours briser les fioles ou trouver le moyen de se barrer avant qu'ils ne découvrent la vérité. Il avait enregistrer l'adresse de beaucoup de planète en lisant les dossiers...normalement top secret, sauf pur un être génétiquement modifier qui est lui même top secret. Il finit par fermer les yeux mais il ne dormait pas, même sous l'effet de la morphine, qui n'agissait pas sur lui, il ne dormait pas. Il attendait patiemment comme un prédateur qu'il était, que les médecins se barrent de la salle...L'attente fut très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:05

jared arriva a l'infirmerie et vu hope encore allongé sur le lit, il se demandait ce qu'il s'etait passé alors il alla voir le medecin pour savoir. un des medecin lui repondit que son sang etait bizzare, que son ADN etait bizzare aussi, qu'il n'était pas humain, et qu'ils allaient en parler au colonel carter. Jared leur repondit qu'ils ne devaient pas faire ca, car c'etait peut etre normal, et que c'etait peut etre pour une mission qu'il etait comme ca donc il fallait qu'ils garde ca pour eux, car sinon toute la mission serait un echec, les medecins lui repondirent qu'il ne diraient rien a personne. Jared les remercia et retourna voir hope.

-alors hope ca va ? les medecins ont trouver quelque chose bizzare dans ton sang c'est normal ? tu n'es pas humain, c'est ca ? tu sais tu peux me le dire car je le sais. j'ai parler au medecins et je les fais promettre de rien dire au colonel alors dit moi tout pour que je sache pourquoi je leur ai dit ca et pourquoi je t'ai proteger d'etre balancer au colonel !

*sa y est je vais enfin savoir des chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:29

[ Tout d'abord pardonne nous pour cette très longue absence Sad...Mais les partiels nous on prit beaucoup de temps aussi bien pour les révisions que pour les passer et j'ai enchainer avec la grippe donc pas simple pour jouer Sad Bref me revoilà ^^]

Hope avait ouvert les yeux en entendant Jared parler avec les médecins, alors cet alien prenait sa défence, intéressant, mais dans quel but ? Hope se doutait bien des questions que Jared allait lui poser, mais comment pouvait-il y répondre ? Lui qui avait reçut l'ordre de se taire ! Il le fit s'approcher de lui, et effectivement comme Hope l'avait prévut, Jared lui demanda pourquoi son ADN n'était pas comme celle des humains, et il voulait savoir s'il avai bien fait d'empêcher ces hommes de le balancer à Carter. Hope lui dit après quelques minutes de silences intense :

" J'ai été génétiquement modifié avant ma naissance. Mon ADN a été mélangé avec des gènes de félins. Je suis plus vif, plus agile, et plus rapide que tout les humains. Je ne sens pas la douleur sauf si elle très intense, je peux sauter en dessus de trois mètres. Je peux rester sous l'eau plus de 4 minutes sans respirer, je suis plus rapide qu'une belle, et chose encore plus utile...les Waiths ne peuvent pas me tuer, tu l'as bien vu par toi même ! Pour le reste...c'est toi qui doit voir ce que tu dois faire ! Moi je sais pourquoi je suis ici, et personne ne le saura, sauf une seule !"

Hope ne voulait pas encore parler de sa soeur, car il ne savait pas où elle était pour le moment et de ce fait elle était surement en train de réussir la mission, mais si elle s'était fait prendre, il savait qu'elle avait de très nombreux avantages pour combattre les hommes de cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:44

Jared avait enfin reussi a faire parler Hope, mais celui ci lui cachait encore des chose. il savait qu'il arriverait a lui faire tout dire. il essaya d'explique a Hope qu'il pouvait lui faire confiance.

-tu sais je ne dirai rien, tu peux me faire confiance sache que je mourrai en sachant tout ca et si je peux t'aider en quoi que ce soit dis moi et ca restera entre nous je te le promet, de toute facon maintenant on est des complice car j'ai interdit les medecin de parler de tout catu n'as pas d'autre choix que de me dire toute la verité alors vas y dis moi tout !

jared attendait avec impatience la reponse de Hope et il savait que Hope allait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:58

Hope esquissa pour le première fois un sourire...enfin, ce n'était pas un vrai sourire, car celui-ci faisait peur, il était sadique et cachotier. Hope savait très bien ou voulait en venir Jared, il lui dit tout en gardant son sourire :

"Je sais ce que tu veux faire ! Sa ne marchera pas ! J'ai été entrainer à résister à la torture, et ne jamais divulguer autre chose que ce que je veux faire croire. Tu sais ce que tu as besoin de savoir sur moi, le reste je ne peux pas te le dire, parce que je ne sais pas ce que je dois te dire. Je ne suis que l'exécutant de la mission."

Ce n'était pas faux, Max en savait plus que lui sur celle-ci, pour la simple et bonne raison que Hope avait pas assister entièrement à l'explication de la mission, il était trop préoccupé à regarder par la fenêtre et à penser comment ils allaient partir de là où ils étaient. Max quant à elle, savait ce qu'elle faisait, elle était plus calme que son frère mais elle était également plus calculatrice dans le mission que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blesser...une nuit...seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Un blesser...une nuit...seul au monde   Un blesser...une nuit...seul au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blesser...une nuit...seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: L'infirmerie-
Sauter vers: