SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau scénario à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau scénario à venir Empty
MessageSujet: Nouveau scénario à venir   Nouveau scénario à venir Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:49

Bonjour à tous et à toutes. Voilà tout d'abord je m'excuse de la part de Sam et de moi même de notre absence. Il est vrai que nous avons délaissés le forum pour nos examens et nos études. Mais maintenant je reviens. J'aurais très bientôt un nouveau scénario à vous proposer. Et j'espère que cela vous plaira. J'aurais également aimer savoir qui accepterais de nous suivre ?

Voilà bon l'idée de base concerne Hope et sa soeur. ( je donnerais la validation du scénario dès que Sam le l'aura donner également.)

"Depuis que Hope et Sam sont arrivé des phénomènes étranges se passent sur la base. Dès dossiers scientifiques disparaissent, des armes sont trafiquer, les consoles sont déréglés...Personne ne sait ce qui se passe. Jared commence à discuter avec Hope et en apprend beaucoup sur lui, mais est-ce que le jeune homme lui dévoilera tout ? Pas sur...Qui sait? Pendant ce temps Max continue ses investigations. Elle découvre dans une adresse qui lui parait parfaite pour s'enfuir avec son frère après la destruction de la base. Mais est-ce que Hope acceptera de partir maintenant qu'il commence a faire confiance à Jared ? Et surtout comment Jared réagira en apprenant que les deux jumeaux sont ici pour faire sauter la base après avoir récupérer les informations concernant la porte des Etoiles et des autres planètes.
En ce qui concerne les militaires de la base, le Lieutenant Fox et le Colonel Sheppard vont devoir partir en mission d'observation avec un très jeune scientifique : Lukas Granger. Comment va réagir le colonel lorsqu'il va devoir faire la babysister.
Le Lieutenant Evans et Jared vont devoir se retrouver seuls pour gérer les deux jumeaux qui vont pas tarder à se dévoiler."


Alors qui a des idées pour le changement ou qui est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouveau scénario à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénario à venir   Nouveau scénario à venir Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:53

je suis ok pour le scenarios aucun soucis ca me plait
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Nouveau scénario à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénario à venir   Nouveau scénario à venir Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:54

ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau scénario à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénario à venir   Nouveau scénario à venir Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:59

Cool alors, bon bah je lance soit se soi soit demain l'intrigue pour les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jackson

Jordan Jackson


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouveau scénario à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénario à venir   Nouveau scénario à venir Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:17

Jordan et Sam sont okay pour le nouveau scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau scénario à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénario à venir   Nouveau scénario à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau scénario à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers: