SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étonnante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Jackson

Jordan Jackson


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Une rencontre étonnante...  Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante...    Une rencontre étonnante...  Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:37

Jordan Jackson était enfin sorti de ses quartiers, depuis beaucoup de temps elle n'avait pas eut envie d'en sortir, le mal de la Terre l'agitait, et elle préférait s'isoler. Jordan avait entendue parler d'une salle où elle pourrait voir des bout de sa planète, ou tout du moins elle l'espérait. Sa maison lui manquait malgré tout. C'est donc la tête remplie de souvenirs qu'elle arriva dans la salle des hologrammes. Elle regarda autour d'elle, et monta sur l'estrade où elle vit les commandes s'allumer.

"-C'est quoi ça encore?"


Elle observa autour d'elle, mais à part une lumière dans toute la pièce, rien ne se produisit.

*Lukas à ENCORE toucher aux systèmes de la cité... il va m'entendre lui...*


Elle chercha un bouton, genre "on/off" mais ne trouva rien... A croire que les anciens ne pensaient pas aux futur personnes qui ne savait pas se servir des machines anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis

Abby Davis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

Une rencontre étonnante...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante...    Une rencontre étonnante...  Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:57

Narvath se promenait dans la cité depuis presque une heure, préoccupé par sa mission et l'avenir de son peuple, quand il arriva devant la salle de l'hologramme. Curieuse par nature, Abby lui demanda d'entrer. Il franchit la porte, et se rendit compte qu'il y avait déjà quelqu'un dans la salle. C'était une jeune femme brune, d'une vingtaine d'années. Visiblement, elle éprouvait des difficultés à se servir de l'hologramme. Il s'apprêtait à ressortir, quand Abby interrompu son geste :

*Narvath, tu pourrais essayer de te montrer aimable, pour une fois, et aller aider cette jeune femme. J'en ai marre de me faire détester par tout le monde à cause de ton comportement de malotru arogant !*

*D'accord, mais c'est bien pour te faire plaisir !* répondit-il, sans relever le commentaire insultant.

Il s'approcha doucement de la jeune femme, et l'interpella, de sa voix de symbiote :

"Est-ce que je peux vous aider ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jackson

Jordan Jackson


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Une rencontre étonnante...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante...    Une rencontre étonnante...  Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:51

Jordan observait toujours la machine, et elle avait beau essayer de faire venir l'hologramme,
rien ne se passait. Elle ne savait pas que l'hologramme était une ancienne et qu'elle avait été bannie, et que donc jamais elle ne viendrait. Mais comme personne n'avait prit la peine de la prévenir, elle cherchait désespérément.


*Mais c'est pas possible ça… Ca va marcher oui… ><*

Puis la jeune femme, sursauta, elle avait entendu une voix… Mais une voix bizarre, pas une qu'elle
connaissait… Mais qu'est-ce que c'était que ça encore…

Elle se retourna, et regarda la jeune femme, qui avait une voix très grave et d'homme…

"-M'aider? Euh… Vous êtes qui?"

Elle chercha dans sa poche son zat, mais elle se rendit très rapidement compte que… ce dernier était un petit peu à l'autre bout de la cité… Miséricorde… elle se sentait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis

Abby Davis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

Une rencontre étonnante...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante...    Une rencontre étonnante...  Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:50

Narvath observa la jeune femme au comportement pour le moins étrange. Après qu'il lui ait proposé son aide, elle avait sursauté, s'était retournée brutalement, et était visiblement en train de chercher quelque chose à sa ceinture. Il comprit. Elle avait peur de lui. Elle cherchait une arme pour le descendre.
D'une voix paniquée, elle lui demanda qu'il (ou plutôt qui elle) était.

Exaspéré, Narvath expliqua :

"Je suis Narvath, Haut Conseiller du peuple de la Tok'ra. Je suis un ami des Tau'ri, vous n'avez rien à craindre de moi, donc inutile de chercher votre arme."

Il y eu un silence, durant lequel la jeune femme le regarda d'un air stupéfait.


"Maintenant que vous savez qui je suis, puis-je savoir qui vous êtes ? "
demanda-t-il du ton le plus aimable et tranquille possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jackson

Jordan Jackson


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Une rencontre étonnante...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante...    Une rencontre étonnante...  Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:11

Jordan écouta la personne en face d'elle, et essaya de faire le rapprochement entre... cité d'Atlantis et Tok'ra... mais là, elle buggeait. Qu'est-ce qu'un Tok'ra fichait sur la base?

"-Euh... Si vous le dites... Mais qu'est-ce que vous faite là? Mon cousin ma déjà parler de vous... Mais jamais j'aurai penser en rencontrer un pour de vrai... "

Jordan regarda de haut en bas Narvath, et entendit sa question.

"- Je m'appelle Jordan Jackson, je suis linguiste. Je suis sur la cité depuis quelque temps déjà, mais je ne me rappel pas avoir entendu parler de vous..."

Une petite écriture en bas de la commande de l'hologramme accrocha l'œil de la jeune scientifique.


*Qu'est-ce que c'est que ça encore... ça n'y était pas tout à l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis

Abby Davis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

Une rencontre étonnante...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante...    Une rencontre étonnante...  Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:26

Narvath fit immédiatement le rapprochement entre le nom de la jeune fille et l'évocation qu'elle avait faite de son cousin qui connaissait les Tok'ra.

"Vous êtes la cousine du Dr Jackson, c'est ça ? J'ai beaucoup entendu parler de lui, mais nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer. Pour répondre à vos questions, je viens tout juste d'arriver sur la base. Je suis ici dans le but de trouver une solution pour sauver mon peuple."

Il s'interrompit, se rendant compte que la jeune femme avait l'air préoccupée par quelque chose qui se trouvait derrière lui.

Il se retourna brutalement.

"Qu'est-ce que... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jackson

Jordan Jackson


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Une rencontre étonnante...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante...    Une rencontre étonnante...  Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:41

Jordan était toujours aussi absorber par la commande, et n'avait pas fait attention à tout ce qui pouvait se passer autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle entende la Tok'ra... et là elle entendit enfin la sonnerie d'alerte résonnant dans toute la cité... Elle vit la porte se fermer doucement, comme au ralentit, mes ses gestes et mouvements étaient tout aussi lent... Tout du moins c'est que Jordan croyait, car tout cela c'était effectuer en quelques secondes.

"- Euuuuuh... Ca c'est pas bon du touuuuut !! Et j'ai pas de radio... !!"


Jordan eut un petit rire nerveux, elle ne savait pas si c'était de sa faute ou non, mais dans tous les cas... Elles étaient bloqué toutes les deux... ou plutôt... ils étaient bloqués tous les trois.


"- Bon bas... Je pense avoir le temps de répondre à votre question. Oui Daniel Jackson est mon cousin, et il m'a beaucoup parler de votre peuple. Il y a le père du colonel parmi vous non?! Je pense qu'on va avoir du temps pour discuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis

Abby Davis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

Une rencontre étonnante...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante...    Une rencontre étonnante...  Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:15

Après avoir essayé pendant une heure, sans aucun succès, de débloquer la porte, Narvath dû se résigner à être coincé ici.

*Ça m'apprendra à vouloir aider quelqu'un ! Ces Tau'ri ont le don pour tout transformer en catastrophe ! En plus, personne ne sait que nous sommes ici, on peut rester coincés très longtemps !*

*Calme toi ! Commence par arrêter de tourner en rond, et assied toi !*

Narvath s'exécuta.

*Bien, maintenant, vu qu'on risque de rester bloquer pas mal de temps, essaye d'entamer la conversation avec cette jeune femme !*

*Ah oui, et je fais ça comment ?*

*Elle t'avait demandé si tu connaissait Jacob. Répond lui.*


Narvath se tourna vers Jordan, et commença, hésitant :


"Vous vouliez savoir si Jacob Carter est bien parmis nous. Il l'était. Il est mort il y a quelques années de cela. Mais pendant le peu de temps qu'il a passé avec nous, nous étions très proche. C'était un homme bien, et c'est une grande perte pour la Tok'ra.*


Narvath s'interrompit, la gorge nouée. Il repensait à tout le temps qu'il avait passé avec Jacob et Malek à discuter de la Tau'ri, de l'avenir de la Tok'ra, etc...
Ses frères et sœurs étaient tout ce qu'il avait, et il en perdait de plus en plus à chaque jour qui passait.
Mais la perte de Jacob avait été un choc brutal pour lui. Il l'avait connu très peu de temps, cependant, un lien très spécial s'était tissé entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jackson

Jordan Jackson


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Une rencontre étonnante...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante...    Une rencontre étonnante...  Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:10

Jordan regarda Abby, et se senti très mal, du fait qu'elle avait rappeler des souvenirs douloureux à cette dernière. Jordan imaginait ce qu'elle pouvait ressentir, non en faite elle le savait, car plus d'une fois les membres d'Atlantis lui avait demander des nouvelles de sa famille...

"-Je... Je suis vraiment désolée de vous rappeler de mauvais souvenirs... Je sais que ce n'est pas évident, vraiment désolée."


Pour essayer de ne pas enfoncer encore plus le clou, elle se décida à examiner la pièce.


"-Bon... Je n'ai toucher à rien, c'est donc pas de ma faute ! Vous n'avez touchez à rien... ce n'est donc pas votre faute en toute logique... C'est donc qu'il y a un problème dans la cité."


Jordan était linguiste... pas scientifique ou mécano... Elle ne savait donc absolument ce qu'il fallait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante...    Une rencontre étonnante...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Salle de l'hologramme-
Sauter vers: