SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:04

Carter arriva en compagnie du lieutenant Jimmy Fox après avoir entendu l'alarme de la cité.

"Il faut qu'on trouve pourquoi il y a un problème ici, ça viendrait de l'alimentation, mais on n'en sait pas plus..."


Carter prit sa lampe torche et en tendit une à Jimmy.


"Explorer tout ce que vous trouver, il y à souvent des pièces ou des laboratoires cachés, donc faite attention à pas tomber, vous prendre les pieds dans je sais pas quoi, ou à ouvrir des salles sans le vouloir."


Sam posa une question à Jimmy, cela lui travaillait depuis déjà quelques temps...


"Vous avez le gène des anciens ou alors vous avez reçue le gène ATA?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:10

Jimmy écouta les instructions, généralement c'est là qu'il avait des problèmes...Il resta concentrer sur les instructions et répéta mécaniquement :

"Faire attention où on met les pieds...pas ouvrir des portes qui ne le sont pas...C'est noté !"

Puis la question fatal de Carter le perturba :


"Le quoi ? Heu...je sais pas...je sais même pas ce que sa veut dire ATA...Mais si jamais je vois des truc étrange je vous jure que je vous appelle.."

Il commença à avancer et se retournant il lui demanda :


"Comment on voit qu'on a le gène des anciens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:03

Sam marchait devant le lieutenant et l'entendit répéter ce qu'elle lui avait dit.

"Par exemple, ce mur là, éviter de le toucher, il doit y avoir un piège quelque part."


Puis elle chercha comment expliquer ce qu'était le gène des anciens.


"C'est, comment dire ça simplement, un gène que certains possède, mais sinon on peut vous faire une piqure qui permet de piloter un jumper par exemple... Enfin nous verrons ça plus tard"


Elle lui sourit et continua à avancer, jusqu'à une petite pièce.


"Allons vois ici s'il y a quelque chose ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:36

Jimmy hocha les épaules et suivit le Colonel, il entra dans une pièce et trébucha sur une marche. Il atterrit par terre. Il râla ouvertement :

"Saleté de marche ! Vous pensiez à ça lorsque vous parliez de piège ?" Soudain la pièce s'illumina. Jimmy se releva et recula de deux pas : " Je vous jure que j'ai rien fait ! C'est quoi cette pièce ?"

Il se mit a regardez tout autour de lui. Il vit une vitre qui donnait sur l'extérieur, il vit l'océan, soudain il se sentit très petit face à cette étendue d'eau. Pour lui l'eau était une sorte de QG, c'était l'endroit dans lequel il se sentait le mieux. IL restait obnubilé par cette masse impressionnante d'eau. Pourtant ce n'était pas ici qu'il y avait le problème qui avait fait sonner l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:44

Mckay avait u le message de sam,alors il décide de se promener en les cherchant

McKay était entrain de se promener lorsqu'il entendit des paroles familier,alors il pencha l'oreille,puis après avoir marcher jusqu'à qu'il entend sam,alors il courut pour les rejoindre.

Puis il arriva devant une pièce,et la,je vu Jimmy fox,il ne le connaissait pas mais il avais vu son dossier.

" bonjours,que se passe d'il " puis en voyant que Jimmy ne savais pas tros et je retourna vers Sam.

" que se passe d'il "

Puis il regarda la pièce,elle était grand avec plusieurs console.


Dernière édition par McKay,Rodney le Dim 29 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:00

Jimmy dévisagea l'homme qui venait d'arriver. Il ne l'avait jamais vu, et pourtant c'était comme si il le connaissait. Jimmy savait ce que pensait les personne intelligente, enfin les personnes très intelligente, car Cody, son petit frère faisait partie de ces gens là, à quatorze ans il avait publier une revue de presse dans un grand journal de mathématique, ce jours là Jimmy était le plus heureux des grands frères il ressentait ce que tout les pères ressentent en voyant leur enfant réussir, à l'exception que Jimmy n'était que l'ainé des enfants. Il revient en lui en voyant le scientifique commencer à observer les consoles.

"Hey, toucher pas à ça, on ne sait pas à quoi sa sert !" avait-il déclarer sur un ton qui se voulait autoritaire. " Et puis vous êtes qui d'abord ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:46

Jimmy dévisagea l'homme qui venait d'arriver. Il ne l'avait jamais vu, et pourtant c'était comme si il le connaissait. Jimmy savait ce que pensait les personnes intelligentes, enfin les personnes très intelligentes, car Cody, son petit frère faisait partie de ces gens là, à quatorze ans il avait publier une revue de presse dans un grand journal de mathématique, ce jours là Jimmy était le plus heureux des grands frères il ressentait ce que tout les pères ressentent en voyant leur enfant réussir, à l'exception que Jimmy n'était que l'ainé des enfants. Il revient a lui en voyant le scientifique commençait à observer les consoles.

"Hey, toucher pas à ça, on ne sait pas à quoi sa sert !" avait-il déclarer sur un ton qui se voulait autoritaire. " Et puis vous êtes qui d'abord ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:58

" Rodney Mckay,chef scientifique de la cité ! "

Puis il regarda la pièce,il s'approcha de la console est elle s'activa,sur l'écran il y avais plusieurs écriture en deux collons,une a gauche une à droite,puis au milieu plusieurs chiffres,rodney regarda la partit de gauche,c'était comme des note où un journal ,il pu traduire quelque mot,cela parler d'une expérience qui a été arrêté au moment de la guerre.

* l'expérience doit set réactivé *

Puis vu une petit porte,il y alla,la porte ne voulait pas s'ouvrir,il y avais une petit console à coter,il l'activa ,puis regarda l'écran ,il n'y avais rien écrit à par que la porte était en "sécurité " .

"quesqu'il y à dérier set porte !

Puis Sam dit " je vais à la salle de contrôle pour voir si je peux pas l'ouvrit " puis elle partit



HS : quand Sam rentra elle pourrait dire quelle y ai aller mes quelle à pas pu l'ouvrir


Dernière édition par McKay,Rodney le Lun 30 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:26

"Alors c'est vous le scientifique que personne n'aime ?! Moi c'est Jimmy..."

Il observa ce que Rodney faisait, puis il vit que l'homme se heurtait à une porte, il s'avança et lui dit :

"Vous savez, si elle est fermer, c'est peut être qu'il faut pas y toucher ? Vous ne croyez pas ?"

Jimmy ne s'y connaissait pas, mais son instinct lui disait de ne pas ouvrir cette porte, mais en même temps son instinct lui avait dit de ne pas passer la porte des étoiles, et pourtant il l'avait fait...même si depuis il le regrettait un peu.

*Bon sang mais qu'est-ce qu'il fait ?!*

Jimmy vit que le Colonel partie vers la salle de contrôle, il préféra rester avec le scientifique, après tout, eux ne savait pas se défendre, alors que le Colonel savait très bien se battre.

"Alors vous trouver quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:35


" Que personne n'aime ? Presque tout le monde m'aime ! "

Puis sur la remarque de Jimmy,il continua ses recherche,il essaya de ouvrir la porte mais elle ne s'ouvrait pas.

Si on peu pas l'ouvrir,on peu pas savoir se qui y à dans la pièce ! "

Puis brancha sa tablette sur la console,puis il chercha comment l'ouvrir où pourquoi elle était fermer,il ne trouva rien pendant 5 minute,il sentit que Jimmy s'appacienter que sam prenne aussi longtemps pour aller à la salle de contrôle,puis il découvre que la porte était bloqué par la cité où plutôt la sécurité qui ne pouvais se s'ouvrir que par un code

" il nous faut un code "


Dernière édition par McKay,Rodney le Lun 30 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:31

"Il nous faut un code !" Avait dit Rodney...

Jimmy le regarda et recula de deux pas :

"Me regardez pas comme ça, moi le seul code que je connaisse c'est celui pour rentré chez moi ! Et encore ça m'arrive de l'oublier ! Et je vous signale que je viens d'arriver je ne connais pas cette cité et encore moins comment elle marche ! C'est vous le génie, alors trouver une solution ! Je vais voir où en est le Colonel !"

Jimmy commença à avancer, puis se retournant vers le scientifique :

"McKay ! Si il y a un problème, il vous suffit de faire signe par radio et je rapplique toute suite !"

Jimmy tenta un sourire, et il sortit de la pièce pour aller dans les couloirs, mais comme il venait de dire, il ne connaissait pas les lieux, il tourna en rond pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:40

Mckay avait toujours le même problème,trouvé le code,mais cela se présenter très dure,mais bon ses un génie,mais il avais une autre préoccupation,c'était Jimmy,Mckay avait l'habitude de la cité alors que Jimmy,non.

//Jimmy,tu des perdu ?// mais il pensa que oui.

//Jimmy,tu est où ? il doit y avoir un téléporteur prés de toi// puis il se demanda si Jimmy savais se que s'était un téléporteur.

puis en attend temps que Jimmy lui répondre,il se remit au travaille,il activa les autre console,mais rien ne pouvais l'éclaire,il se pencha sur la principal console,est il commença a traduire sur sa tablette le journal.


HR : j'ai corriger tout mes faut d'orthographe pour ce sujet


Dernière édition par McKay,Rodney le Lun 30 Aoû - 16:01, édité 1 fois (Raison : j'ai corriger tout mes faut d'orthographe pour ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:01

Jimmy hallucina, les questions que McKay pouvait lui poser ce genre de question, si Jimmy n'était pas revenu dans la salle où ce trouvait McKay c'est qu'il c'était perdue, le jeune militaire préféra faire comme si rien n'était :

//Je vais bien, j'admire la vue !// dit il de manière ironique.

Puis Rodney lui demanda où il était...


*Bonne question ! Je dirais que je suis dans une autre galaxie, enfermer dans une cité qui est méconnue, voir pas connue du tout, et je suis entre 4 mur ! Youpie, je suis sur qu'il va pouvoir m'aider ! Et puis c'est quoi ces téléporteurs ? Décidément les gens ici parlent de manière étrange !*

//Heu...je suis pas loin...// mentit-il. //Je vous rejoint...pourquoi vous avez peur ?// ricana-t-il. Jimmy continua d'avancer et sans crier gar sa lampe torche s'éteigna.

"Et merde !" fit-il a haute voix.

//Sa risque d'être un peu plus long que prévue...j'ai plus de lampe !//


[HS : ok sa marche, mais relis toi bien au niveau de la conjugaison parfois, mais bon là au moins c'est compréhensible ^^ a ce soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:16

Mckay était toujours avec les console quand Jimmy lui dit par radio qu'il n'avais plus de lampe,alors Mckay prit sa lampe,son scanner,est puis partit dans sa direction.

//attend,j'arrive !! //

puis repensa a se que Jimmy avait dit.

//je n'ai pas peur // puis rajouta //vous avais déjà était seul dans un vaisseau Wraiths ?moi oui// puis par ses mots il regarda son scanner,est il était bientôt arriver puis après plusieurs couloirs il arriva devant Jimmy.

"coucou " puis il prit sa deuxième lampe est lui passa.

"bon venait " puis ils repartirent vers le laboratoire.


[rp : ok,et mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:49

Jimmy entendit Rodney lui dire qu'il arrivait :

*Il manquait plus que ça, sauver par une tête qui parle ! Et bah mon pauvre G, tu t'affaiblis !* pensa-t-il.

Puis il entendit Mckay lui dire qu'il n'avait pas peur, et lui parler des Waith, au moment où Jimmy allait lui répondre par radio, McKay arriva, alors le jeune garçon lui dit :

"Pour votre gouverne monsieur je sais tout, j'ai jamais vus de Waith, et encore moins leur vaisseau ! Et vous vous savez ce que ça fait de plonger du haut d'un pont pour aller chercher votre petit frère que des marrants ce son amusé à foutre à l'eau ?" Jimmy le regarda avec une moue espiègle tout en prenant la lampe.

"Merci pour la lampe en faite ! Alors vous avez trouver ce qui n'allait pas ? Parce que moi j'ai rien trouver...sauf peut être que les marches ne sont pas indiquer !"

Jimmy suivit le scientifique jusqu'au laboratoire.

[ Que dirais tu qu'on termine la mission, du moins celle ci, vendredi et que lorsque Sam sera rentré on aille voir Jared ?]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:04

[rp : ok a vendredi ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:24

[Mckay, si c'est pour flooder, même pas la peine de poster, ou alors il existe les MP !! C'est pas comme ça tu redeviendras admin !!]

Sam qui était dans la salle de contrôle pour essayer de trouver ce qui pourrait faire que la cité avait déclencher l'alarme, mais elle n'avait pas trouver. Cependant elle avait besoin du lieutenant Fox avec elle !!


// Lieutenant, pouvez vous revenir dans la salle de contrôle, votre aide me serais précieuse. //


Le message avait été dit par radio, car elle ne voulait pas revenir dans les couloirs inexploré, sachant que le téléporteur était loin de où se trouvait le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:35

Jimmy entendit l'appelle radio du Colonel, il appuya sur sa radio et répondit d'une voix roque :

//J'arrive Colonel, et nous aussi on a rien trouver, même si le scientifique pense qu'il peut trouver ! Je le laisse là, et je vous rejoint, de toute manière lui il connait la cité, il ne pourra pas se perdre.//


Jimmy leva ses sourcils en signe de moquerie amicale envers McKay et lui dit :


"Désolé, je file, je dois rejoindre le Colonel..."

* Bon alors on doit passer par là, et après tourner...Bon ça doit pas être si terrible que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:19

[hrp : [ Que dirais tu qu'on termine la mission, du moins celle ci, vendredi et que lorsque Sam sera rentré on aille voir Jared ?[jimmy]] je lui réponder juste puis je n'ai pas floode,faut savoir reconnaitre,je peux de dire la même chose. ] dsl je doit partir je vous répondrez dans quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]   Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Jimmy Fox [VALIDE]
» presentation de McKay,Rodney [VALIDER ?]
» Samantha Carter [VALIDE]
» Quartier du Colonel Carter
» A la recherche du bureau de Samantha Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Les pièces et les laboratoire cachées-
Sauter vers: