SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du bureau de Samantha Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 59

A la recherche du bureau de Samantha Carter Empty
MessageSujet: A la recherche du bureau de Samantha Carter   A la recherche du bureau de Samantha Carter Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:48

Kara qui venait juste de sortir de ses quartiers, avait décidé comme le veut la coutume d'aller se présenter à la dirigeante de la Cité qui n'était autre que Samantha Carter. Seulement voilà, en arpentant les couloirs à la recherche du bureau de Sam, elle s'était complètement égaré et pas âmes qui vivent autour d'elle arpentant les fameux couloirs.

*Je complètement larguée et personne pour me renseigner. Me voilà dans de beaux draps* Pensa-t-elle en mettant sa main délicatement dans ses cheveux.

Malgré cela, elle continua en espérant bien trouver quelqu'un qui puisse la renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

A la recherche du bureau de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de Samantha Carter   A la recherche du bureau de Samantha Carter Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:52

Samantha Carter passait dans le couloir pour aller rejoindre son bureau où l'attendait déjà surement Jimmy Fox. Elle revenait de la prison et avait décider de marcher plutôt que de prendre les téléporteurs. Un peu de sport ne pouvait pas lui faire de mal.

*Mais qu'est-ce que je vais faire avec Jimmy, Iara, et il me semble qu'on à encore des nouveau... Faut que je les convoque. Ca va encore me prendre du temps et je dois partir en mission... alala...*


Sam tourna à droite et aperçu une forme qui bougeait. Elle s'approcha, la main sur son arme, et vit qu'il s'agissait d'une femme, d'une très belle femme d'ailleurs.


*C'est une des nouvelles ou c'est un danger?*


Sam s'éclaircit la voix pour montrer sa présence et déclara d'une voix claire et audible.


"Déclinez votre identité s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 59

A la recherche du bureau de Samantha Carter Empty
MessageSujet: A la recherche du bureau de Samantha Carter   A la recherche du bureau de Samantha Carter Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:54

Kara qui continuait à déambuler dans les couloirs, fut soudainement interpellée par le son de la voix d'une femme qui ne lui était pas étrangère. Kara qui lui tournait le dos à moitié, se retourna et vit alors que la femme en question n'était autre que Samantha Carter qu'elle avait eu l'occasion de croiser plusieurs fois au SGC :

"Vous me reconnaissez-pas Samantha, je suis Kara la soeur de Cameron"

Visiblement, Sam n'avait pas du la reconnaître aux premier abord, ce qui était normal. Kara ajouta alors :

"J'allais justement me rendre à votre bureau, mais puisque vous êtes là, vous allez m'y emmener, car je suis comme qui dirait perdue"

Puis elle attendit une réponse de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

A la recherche du bureau de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de Samantha Carter   A la recherche du bureau de Samantha Carter Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:34

Sam continua de tripoter son arme, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Kara, juste après que celle-ci lui ai rappeler qui elle était.

"Oh Kara, vous allez bien? Comment vas Cameron? Je ne savais pas que vous étiez sur Atlantis, Landry ne m'avait rien dit à par que j'aurai des nouveaux qui allaient me plaire."


Elle lui adressa un très grand sourire à Kara, puis recommença à avancer en direction de son bureau.


"Suivez-moi je dois me prendre à mon bureau pour parler avec un lieutenant et après nous partons en mission. Si vous voulez vous n'avez qu'à venir. C'est une mission de sauvetage basique, mais qui me semble plus compliqué qu'aux premiers abords."


Sam continua à avancer, en se disant que si elle rencontrait autant de monde sur son chemin la mission n'allait pas débuter avant très longtemps. Il lui manquait encore trois personnes et elle aurait rencontrer tous les nouveaux normalement. Elle alla tout de même à son bureau

[Suite si tu veux dans mon bureau avec Jimmy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bureau de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de Samantha Carter   A la recherche du bureau de Samantha Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bureau de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter [VALIDE]
» Quartier du Colonel Carter
» Alerte sur la cité [Carter, Jimmy, Rodney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Les couloirs-
Sauter vers: