SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coin pour se défouler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

coin pour se défouler Empty
MessageSujet: coin pour se défouler   coin pour se défouler Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:32

Jimmy entra, il retira sa veste et se mit en t-shirt, il quitta également ses rangers. Il commença par faire des petits échauffements et ensuite, il commença son entrainement de base...Des gestes qu'il connaissait sur les bouts des doigts, des gestes qu'il avait répété pendant des années avec son frère et des amis à lui sur la plage de Los Angeles...Il avait apprit ceux-là dans son lycée avec un professeur de sport très particulier. Luis Stevens ! Ancien béret vert, et professeur de Capoeira pour lycée défavorisé...Jimmy avait pour la première fois de sa vie trouver un cours cool...Et maintenant, il refaisait ces gestes et ces mouvements qui lui permettait de se détendre et de se sentir bien...Il enchaina pirouette et coup de pied circulèrent et ceux-ci dans une fluidité déconcertante....
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

coin pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: coin pour se défouler   coin pour se défouler Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:42

Hope arriva devant la salle, il vit un homme qui s'entrainait déjà, il avança doucement, pensant à chaque pas à se sauver mais il devait le faire. Il prit un des bâtons qui traînait et le posa par terre prêt de lui, puis il s'échauffa, regardant vers l'entrée pour voir Max arriver. Il espérait qu'elle arrive très vite ne voulant pas rester avec cet homme qu'il ne connaissait pas et qui allait surement venir lui parler. Hope observa ce que l'homme faisait, cela devait faire un sacré moment que celui-ci s'entraînait puisqu'il était plein de sueur. Hope posa son blouson en cuir, songeant qu'il allait surement le gêné. Il passa sa main nerveusement sur sa nuque...Il ne voulait pas qu'on lui pose des questions sur ce tatouage qu'il devrait porter toute sa vie.

*Max...dépêche toi s'il te plais ! Je ne veux pas qu'il me pose des questions ! *
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010

coin pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: coin pour se défouler   coin pour se défouler Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:55

Max arrive devant la salle d'entrainement et vit que son frère l'attendait, elle remarque qu'une personne etait déjà à l'intérieur et elle comprit que Hope avait pas envie que cette personne vienne lui parlé alors qu'elle était pas la.

"C'est bon j'ai fais ce que je devais faire je suis la ! T'es pas encore rentré? Ah oui ya quelqu'un ? Allons lui parlé pour lui demandé si on peut s'entraîner non?

Max savait qu'elle en demandait beaucoup à son frère mais que c'était pour son bien il fallait qu'il devienne un peu plus ouvert aux autres surtout pour la réussite de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

coin pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: coin pour se défouler   coin pour se défouler Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:01

Hope s'approcha d'elle, elle crut qu'il n'était pas encore rentré, mais si, enfin il avait longé les murs. Il lui dit avec un regard froid, mais qui cachait une grande peur :

"Ce n'est pas notre mission de parler avec eux ! Nous devons nous entrainer pour pouvoir nous défendre au cas où ils découvrent la vérité !"

Quand Hope avait une idée quelque part, il ne l'avait pas ailleurs.


"Prend ce bâton et échauffe toi, nous allons commencer l'entrainement après !"

Il se remit a faire des étirements. Tout en gardant un oeil méfiant sur l'homme à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

coin pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: coin pour se défouler   coin pour se défouler Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:12

Jimmy était tellement plongé dans son entrainement qu'il ne vit pas les deux autres soldats arriver. C'est au bout de quelque minutes qui les vit. Il se stoppa, songea qu'il devait allez faire une douche et allez voir le Colonel. Il savait qu'il se ferrait engueuller, et qu'il aurait surement un nouveau blame dans son dossier, après tout ce n'était pas la première fois, mais là quelque chose le gênait, c'était comme si il ne voulait pas qu'elle l'engueule, comme si il espérait tellement s'entendre avec elle...Il leva la tête vers les nouveaux arrivant, un gars et une fille, tout les deux inconnus des yeux de Jimmy. Il les regarda et leur dit :

"Salut, j'espère que je ne vous ai pas empêcher de vous échauffer...Je suis Jimmy...Bon, ce n'est pas que je ne veux pas parler avec vous deux, mais je dois allez voir le Colonel, elle va déjà me passer un savon donc si en plus j'arrive en retard je suis finie ! Allez bon entrainement."


Jimmy récupéra ses affaires, prit ses rangers à la main et alla vers sa douche et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

coin pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: coin pour se défouler   coin pour se défouler Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:27

Au bout de plusieurs heures d'entrainement, Hope alla prendre une douche et, sous les conseils aviser de sa soeur alla se promener dans la base il cherchait des informations mais comment les trouver dans cette base ? Il avait enregistrer dans sa tête tout les plans et savait exactement où aller. Tel un robot il se dirigea vers le mess, pas qu'il est faim mais il pensait pouvoir y trouver des gens avec qui il pourrait...parler. Après tout Max avait raison si on ne va pas vers les autres, il ne pourra jamais finir sa mission. Il sortit donc de la salle d'entrainement, prenant soin de remettre son blouson en cuir correctement, hors de question qu'on voit son code barre. Il déclara à Max :

"Je vais enquêter dans le mess. Je te rejoint plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: coin pour se défouler   coin pour se défouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin pour se défouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engueulade pour Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: