SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 engueulade pour Fox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:36

Jimmy était devant le bureau du Colonel, il n'arrêtait pas de se dire qu'il allait encore se prendre un blâme et qu'il n'aurait jamais dut l'ouvrir sur ce coup là...Il se dit aussi que s'il faisait attendre Carter trop longtemps cela l'enfoncerait encore plus. Du coup il avait décider de squatter devant le bureau, comme ça il ne serait pas en retard....Mais il ne voulait pas non plus paraitre trop précé...En même temps qui serait assez fou pour être précé de se prendre un savon par son supérieur ? Lui il ne connaissait personne. Il songea aussi que cette histoire devait vraiment le tracasser pour que Margaux l'ai remarquer. Lui qui pensait ne pas être atteint...En faite il l'était trois fois plus que d'habitude...

*Peut être que c'est parce que je murie ? Non, non, je suis mature...alors pourquoi ça me fait ça ? Peut être que je couve un truc ?!*


Autant de question toutes aussi débiles, les unes que les autres, lui traversent l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:39

Sam arriva avec du retard dans son bureau, et vit que Jimmy était déjà là. Elle en fut d'ailleurs surprise car elle pensait que soit il serait reparti en vue de son retard, soit il serait en retard... enfin encore plus en retard que Sam, mais non, il était là, devant elle. Sam voyait en Jimmy un grand potentiel mais hélas, son non respect des règles étaient un handicape pour lui. Pourtant elle voyait en lui une sorte de Jack, de Daniel et d'elle même. S'il arrive à passer entre les mailles du filets alors il deviendra un grand soldat et pourquoi pas un jour le dirigeant d'Atlantis, mais l'heure n'en était pas encore à ça, elle était plutôt à réprimander le soldat.

"Asseyez vous je vous pris. J'ai des choses importantes à vous dire Sergent. Commençons d'abord par vos paroles prononcés lors de la récupération de Jared."


Elle marqua un temps où elle le fixa, puis reprit la parole.


"Vous n'aviez pas à intervenir, votre rôle est de tenir une arme et de tirer si on vous en donne l'ordre, pas donnez votre avis. Après, il est vrai que j'étais d'accord avec votre point du vue, mais vous n'êtes que sergent, et moi colonel... Vous n'avez rien à dire."


Elle prenait un ton sec et de reproches pour lui faire comprendre sa faute.


"Vous n'aurez pas de blâme pour cette fois... mais attention à la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:36

Jimmy était rentrer, il faisait une bouille triste, il savait qu'il allait se faire engueuler et le pire c'est qu'il était du même avis que le Colonel...Il espérait juste ne pas se faire renvoyer, et ne pas avoir de nouveau un blâme. Il entra et se fit au garde à vous. Le Colonel Carter lui dit de s'asseoir, il s'exécuta en silence et sans faire le moindre geste. Il la regardait par respect et par obligation en même temps. Il écoutait le Colonel avec une grande attention et puis lorsqu'elle finit son discours, elle lui dit qu'elle ne lui mettrait pas de blâme. Il avait le regard étoilé, ravit de ne pas avoir de blâme. Il se leva et lui dit en la saluant :

"Merci...Merci Colonel...Je tâcherais de faire plus attention..."


Il s'apprêtait à sortir lorsqu'il vit un autre militaire devant lui. Il se demandait si lui aussi allait se prendre un savon. Mais il préféra ne rien dire...Carter avait été trop bonne avec lui pour qu'il casse tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:55

Après la discution embarassente dans le mess, john était pensif, il n'aretait pas de repenser a son frere qui etait malade. finalement, john changea d'avis et decida de se rendre dans le bureau du colonel carter pour discuter un petit peu, il se demandait s'il ne la derangait pas

-Colonel ! je peux vous voir ? si vous etes disponible biensure, j'aimerai vous parler de quelque chose d'important...

John espera qu'elle accepte de lui parler car il avait pas mal de chose a lui dire concernant la base et ses occupants, mais en arrivant, il vut ke colonel carter et le lieutenant fox entrain de discuté alors il se demanda si c'était le bon moment de les derangé

Je vous derange ? si oui dites le moi et je repasserai dans la matiné !


Dernière édition par John Sheppard le Mar 23 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:50

Sam semblait surprise par Jimmy, il ne lui avait pas parler de son avis à elle... Mais elle se disait qu'après tout ce n'était pas important, et que le sergent devait juste attendre sa sentence et maintenant qu'il l'avait eu, il s'en fichait un peu du reste de la conversation.

"Jimmy, faite attention tout de même, parce que je ne vous dit rien pour cette fois mais ça ne durera pas..."


Puis John entra dans le bureau sans frapper ni rien. Elle le regarda et lui lança un regard froid, depuis quand il se permettait de faire cela. Fin bon, elle ne pouvait lui en vouloir.


"John, non, non, entré, je vous présente le sergent Jimmy Fox, il est ici depuis peu. Sergent voici le colonel John Sheppard, un précieux membre de l'équipe d'Atlantis avec qui vous travaillerez"


Elle laisse passer un petit moment pour les laisser se saluer, puis parla à nouveau.


"Vous vouliez me voir pour quelque chose de précis?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:13

Jimmy n'avait rien demander à Carter, par peur de dire encore des bêtises et de se faire encore plus incendier qu'il venait de ce faire. Il la salua, lorsqu'elle lui dit de faire attention et pensa :

*C'est pas la première à me dire ça...et ça ne sera pas la dernière....*


Puis un homme entra dans le bureau sans frapper ni rien d'autre, il était sur le point de râler, lorsqu'il vit le grade. Il se tut sur le champs. Puis Carter fit les présentation. Il salua l'officier supérieur...mais tilta sur le 'travailler ensemble'...

*Oh ! non...*

"Ravie de travailler avec vous...Colonel..."

Jimmy s'était sentit obligé de dire ça pour ne pas paraitre suspect ou autre. Il était sur le point de sortir lorsque Carter demanda à John ce qu'il y avait de si urgent. Il se retourna et demanda l'air gêné :

"Je vais vous laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:05

Le Lieutenant Evans après 18 jours de trajet à bord du Dédale était enfin arrivé sur Atlantis. A son arrivé sur la cité, il avait pu laisser ses affaires dans ses nouveaux quartiers, il s'était reposé quelques instants, mais il décida d'aller voir le Colonel Carter. Le manque d'action à bord du Dédale pendant ces deux semaines et demie l'avait engourdie et il avait hâte de pouvoir enfin faire quelque chose. Il se rendit donc au bureau du Colonel pour déjà saluer son officier supérieur et également pour avoir une idée plus précise de ce que serait son affectation précise sur la cité. Lorsqu'il fut à quelques mètres du bureau, il vit que le Colonel Carter était en réunion avec le Colonel Sheppard et un sergent qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam.

*Je vais pas les déranger, je vais rester à l'extérieur et attendre qu'ils aient fini.*

Il resta donc devant le bureau, jetant un oeil à l'intérieur de temps en temps pour voir ce qui se passait.
Le temps passait et la faim se fit sentir. Il décida d'aller au mess et de revenir dans le bureau de Carter plus tard.


Dernière édition par Alex Evans le Mer 15 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:04

John s'excusa de ne pas avoir frapper avant d'entrer, il regarda le colonel carter, et salua le lieutenant fox, celui ne voyait aucun inconveniant a ce que Jimmy reste, de toute facon cela concernait la base

Bonjour lieutenant fox j'espere que vous plaisez ici, et que tout ce passsera comme vous le voulez

Puis il setourna vers carter pour commencer son discours

Voilà, je me suis rendu au refectoire avant de venir, j'ai vu qu'il y avait un wraith qui etait present la-bas il m'a dit que vous etiez au courant, est-ce vrai ? et pourquoi est il autorisé a circuler librement sur la base alors qu'il pourrait très bien nous vendre a ses amis ? enfin et puis une certaine Iara m'a dis que vous alliez faire une mission pour secourir son fiancé j'aimerai y participer avec votre permission biensure

John finit son discours en disant qu'il faudrait bien un Jumper pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:00

Jimmy salua donc le Colonel et sortit de la pièce. Il vit un soldat, il le salua de la tête et dit à voix haute.

" Bon bah ils font ce qu'ils veulent mais moi je ne reste pas là...une engueulade par jour ça me suffit !"

Il voulait un peu d'action et puis la mission n'allait pas se faire maintenant, alors il partit vers la salle de tire, qui se trouvait à côté de la salle d'entrainement. Il voulait seulement se détendre un peu et passer un bon moment avant de repartir en mission. Quoi de bon que de tirer sur une cible non vivante ? Jimmy ricana à cette seule idée et s'avança d'un pas ferme vers cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:09

John avait entendu l'appel urgent de Jared et ensuite de hope a l'infirmerie, alors il decida de partir pour aller a l'infirmerie pour voir ce qu'il se passait il s'excusa auprès du colonel carter


excusez moi colonel mais je dois y aller, on finira plutard, desolé me mettrre fin brusquement a cette conversation. lieutenant vous venez avec moi ?

avant meme que jimmy puisse repondre, john quitta les lieux, il etait intrigué par cette histoire, alors il contacta Iara pour lui dire de les rejoindre a l'infirmerie, puis john se depecha de se rendre a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:02

[Vous pouvez être à deux endroits à la fois sur le forum tant que ça correspond un minimum à l'histoire, donc soit vous rester ici et dans l'autre sujet, soit vous partez ^^ Je répondrais en fonction de votre décision à vous trois !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:46

[J'ai édité mon poste Smile]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:06

john frappa a la porte et entra, il demanda a sam si elle etait occupé ou pas pour lui dire ce qu'il c'etait passé a l'infirmerie, il attendit la reponse avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:31

John peux-tu s'il te plais déplacer ton poste et le mettre dans un nouveau sujet et aussi, le faire un peu plus long, s'il te plais. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engueulade pour Fox Empty
MessageSujet: Re: engueulade pour Fox   engueulade pour Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
engueulade pour Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin pour se défouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Bureau de Carter-
Sauter vers: