SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'heure de manger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger Empty
MessageSujet: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:19

Jared arriva au mess pour manger en attendant que sam arrive pour aller sur la planete. Mais pour l'instant il alla chercher son plateau repas et alla s'assoir sur une table, histoire de reflechir.

*bon sang qu'elle organisation ici je crois que si je reste ici plus longtemps dans ces condition, je vais pas tenir le coup et puis on me regarde toujours comme un wraith. Je pense que je vais partir d'ici quand même... enfin j'en sais rien car je suis bien quand même ici...je sais pas de toute facon ils ne me laisseront pas partir d'ici car ils vont croire que je vais les trahir, pourtant ce n'est pas mon attention. si je dois rester ici, je vais devoir parler au colonel Carter de tout ca. deja je vais laisser passer cette mission et apres ils verront s'ils peuvent me faire confiance....*

Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:12

Iara le rejoignit au mess, elle le vit seul et surement en train de se poser beaucoup de question, elle prit une pomme et s'essaya en face de lui, avec un sourire elle lui dit :

"Alors, Jared, parle moi de toi...Comment tu as fait pour changer d'avis sur ton conditionnement, je n'arrive pas à croire que Yolia, à put te changer autant...Enfin je ne veux pas dire que je ne te croit pas, parce que c'est faux, tu as prouver ta loyauté envers moi, et pour ça...je te laisserais la vie sauve, et même que je pourrais t'offrir une place sur mon vaisseau ! Tout ce dont tu sais sur les Waiths peut m'être très utile..."

Elle garda son sourire, elle voulait qui se sente à l'aise, après tout, si déjà ce n'était pas simple pour elle, alors pour lui, qu'est-ce que cela devait être ! Se retrouver au milieu de gens qui le haie à cause de ce qu'il a fait et de ce qu'il est...Alors qu'au fond, Iara avait comprit qu'il était quelqu'un de loyale et de brave, un soldat qui avait été abordé par la mauvaise équipe.

[ comme je l'ai dit sur l'autre poste, désolé pour l'absence mais les cours c t chaud T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:48

Jared observa Iara entrain de s'installer en face de lui, il etait etonné de la voir s'assoir a ses cotés. il ecouta Iara parler et il ne coryait pas ce qu'il venait d'entendre, il resta sans voix pendant 2 minutes puis apres il lui repondit.

merci pour tout ce que tu vien de me dire ca me fait vraiment plaisir. pour tout te dire, Yolia m'a ouvert les yeux, il m'a fait comprendre par son recit (en parlant de toi et ton fils) que le plus important etait de preserver la vie et non la detruire. je ne sais pas comment il a fait mais il m'a fait voir une vision de vous trois, j'ignore comment il a fait ca doit etre un dont. mais ce que je peux te dire c'est que j'ai cru a la vision au moment ou je t'ai vu et la tout est devenu clair. et quand on etait dans ma planque, j'ai faillis mettre fin a ma vie a plusieurs reprise mais grace a lui je suis encore la maintenant pour ta proposition de te suivre sur ton vaisseau, je vais y reflechir.

jared repondit au sourir par un sourir, pour lui faire comprendre qu'il la remercia pour ce qu'elle faisait et pour la confiance qu'elle lui accordait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:40

Iara eut un sourire, le don de Yolia, n'était pas un pouvoir magique ou quelque chose comme ça...Il avait juste le talent de mettre des images sur des mots. Il était conteur avant d'être chasseur de Watihs. Il lui avait fait tellement visiter de planète rien qu'en lui parlant que Iara comprit ce que Jared lui disait. Elle lui sourit et lui expliqua :

"Tu vois Jared, Yolia n'a pas de don, mais juste le talent de jouer avec les mots. Ce genre de talent ne s'apprend pas, mais il se dévore...Combien de fois je me suis assise et que je l'ai écouté me conter des histoires de chasse sur une planète qu'il avait inventer...Tao aime ses histoires...Tout comme les gens de notre peuple...et si tu as vu ce qu'il te racontait, alors cela signifie que tu as été toucher par la grace du magicien...Cela s'appelle l'imagination Jared...Et tu vois, cela me fait dire que tu es encore plus humain que ce que je croyais..."

Elle lui fit un sourire, et lui offrit un morceau de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:27

jared regarda Iara, il prit le morceau de pomme et lui repondit

merci Iara, c'est un super talent qu'il a alors ca doit etre pratique pour ton fils, il bien domir apres une histoire raconté par son pere. c'est pour ca que je ferai tout pour te le ramener vivant. ca fait quoi d'aimer quelqu'un ? et de donner la vie et de vivre en famille ?

Jared posa ses question en daissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:12

[Désolééééééééééééé T___T ma co a buguer et je ne pouvais plus me servir du net T___T]

Iara regarda Jared et ne sut pas quoi lui dire sur le coup. La question n'était pas simple, comment lui epxliquer une chose qui lui avait parut tellement simple et naturelle sur le coup...Elle prit une inspiration et lui dit :

"Je ne sais pas comment l'expliquer. La seule chose que je sais c'est que cela vient naturellement. Comme si on nous mettait un coup violent, mais qui au lieux de nous faire mal nous faisait énormément de bien. Pour ce qui est de Tao, c'est différent...il est ma raison de vivre...Lorsque je lui ai donné la vie, quelque chose en moi à changer, j'ai sus que personne ne ferrait de mal à ce petit être qui ne demande rien d'autre que de jouer et d'aimer. Tu verras Jared, je suis sure qu'un jour tu trouveras ton bohneur et que tu sauras ce que c'est...Et je suis sincère."
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:35

Hope arriva dans le mess, à cette heure-ci il y avait du monde, et beaucoup de bruit pour rien, comme on leur disait souvent là d'où il venait. Il remarque deux personnes qui mangeaient et discutaient, ils étaient comme à l'écart des autres. Il s'avança vers eux et leur demanda :

"Je peux me m'asseoir ici ?"

Il attendit poliment et respectueusement la réponse. Au fond de lui, il se disait que ce premier contact allait être rude. Il les regardait avec son air triste, celui qu'il avait toujours eut, et celui qu'il aurait pendant encore longtemps. Au moins jusqu'à ce qu'il apprenne ce que sourire voulait dire. Il n'avait jamais sut. Il ne l'avait jamais fait non plus, et n'avait par la même occasion jamais chercher à sourire ou à comprendre pourquoi on devait sourire. Il les fixa tel un prédateur qui guettait sa proie. En même temps il les analysait, et songea qu'il venait de faire une mauvaise pioche, aucune de ses deux personnes ne lui apprendrait des choses sur la cité....
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:43

jared regarda cette personne de haut en bas, mefiant celui ci accepta

biensure asseyez vous, ca fait du bien de la compagnie, qui etes vous ?

jared regarda Iara en souriant il se posa plein de question alors il observa cette personne entrain de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:42

Iara regarda Jared, il semblait d'un seul coup méfiant, il fit volte face et se trouva face à un jeune homme, brun au yeux noir. Il avait l'air perdue et étrange. Que faisait-il sur la base ? Il n'était pas une personne de la galaxie de Pégaze mais il était différent des humains. Il leur demanda si il pouvait se joindre à eux. Elle lui fit signe oui de la tête et Jared, en même temps, accepta. Il vit également que Jared était méfiant vis à vie de lui, alors il demanda pour détendre l'atmosphère :

"Je m'appelle Iara et vous ?"

Elle attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:46

sheppard de retour de ses vacances avait eu l'idée d'aller au mess, pour refléchir quand il arriva la-bas, il vu une table ou se trouvait une personne bizarre qui resemblait a un wraith alors il decida d'aller s'y installer

bonjour, a vous, comment allez vous ?

dit-il en s'installant John regarda le wraith et posa des questions

je peux te demander ce que tu fais la ? et pourquoi un wraith a été accepter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:52

Jared regarda cet homme comme la personne précedente, il se demanda qui etait-ce cette personne

cava bien mais pour ce qui est de ma presence ici, voyez avec le colonel carter, c'est elle qui ma autorisé a rester ici, et vous etes ?

repondit jared avec une voix agressive
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:58

John etonné de la prise de parole soudaine de Jared, repondit dans le meme elant, et aussi agressivement que jared

deja je suis le colonel John sheppard je suis le second plus haut gradé sur cette base, donc tous me doivent le respect, ensuite, vous me parlez autrement sinon je vous fais mettre en cellule car j'en ai ce pouvoir, puis si le colonel carter est d'accord il y a aucun soucis comment vous appelez vous ? et d'ou venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:08

surpris, jared baissa d'un ton, et ce calma, il ne savait pas qu'il y avait un autre colonel sur la base alors il se prépara a repondre et s'excuser.

désolé, excusez moi colonel je ne le savais pas, je sais que je vous dois le respect, pour vous repondre, mon histoire est très longue et compliqué : Après avoir été capturé étant bébé par les wraiths, j'ai grandis auprès des wraiths et je suis devenu comme eux car ils m'injectèrent de l'enzyme pour décupler mes pouvoirs. un jour lors d'une attaque de la cité d'atlantis, j'ai eu ce qu'on peut appeller une vision, je me voyais trahir les wraith et me joindre au militaire de la base d'Atlantis. A ce moment la, je me suis demandé pour qu'elle raison. Je sais énormément de chose sur Atlantis et tout les membres. Mais un jour, j'ai vu que les wraith allaient trop loin : ils s'entretuèrent pour se nourrir, et je ne souhaitais pas continuer à vivre dans ces condition alors j'ai fuis la planète wraith avec leurs armes et un dart pour me rendre sur une planete qu'il connaissait bien : Sateda et je savais que je pourrai au moins attirer un des membre de l'équipe principal d'Atlantis : Ronon DEX car il est originaire de cette planete. et puis mes souhait ce sont réalisé, ils sont venu et m'ont amené ici car c'est ce que je leur avais demandé. j'en ai marre de toujours me cacher alors je me suis dis que les rejoindre me permettrai de me reposer et peut etre de les aider mais on en ai pas ecore la. le colonel carter m'a accepter pour le moment mais ce n'est pas facile pour m'integré, ensuite j'ai rencontré mademoiselle Ratz, que je connais par son fiancé qui ma permis d'ouvrir les yeux et de quitter les wraith pour venir ici. maintenant nous attendons le top pour accomplir la mission pour l'instant, il y a moi, Iara, sam et Jimmy qui viennet peut etre pourrez vous venir avec nous ? si vous le voulez

jared eu encore du mal a raconter son hsitoire car elle lui rappelait toujours d'affreux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:27

john etait atristé par cette histoire et il se disait que Ronon etait pareil il avait eu presque la meme vie en tant que coureur.

je comprend bien ton etat d'esprit, ronon a fait comme toi il s'est refugié ici pour eviter de fuire et comme il n'avait plus de pisteur il a pu rester ici sans nous mettre en danger. et pour la mission je suis d'accord je veux venir vous aurai besoin de quelqu'un pour piloter le jumper et je suis votre homme

il se tourna vers Iara et commenca a lui parler

alors vous c'est Iara c'est grace a votre fiancé que Jared est libre a présent je pense que c'est une bonne chose, et vous alors quel est votre histoire ?

repondit John en croquant dans son sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:47

Iara avait dévisager John lorsque celui-ci avait commencer à parler à Jared. PAr la suite elle l'avait fusiller du regard, se disant qu'elle ne devait pas frapper ou embrocher l'homme car elle risquait des soucies avec Carter. L'homme lui demanda son histoire...Elle sourit et d'un ton froid et avec une pointe d'arrogance elle dit :

"Mon histoire ? Je tue les waiths ! C'est plutôt simple non ?"

Son arrogance se sentait à des kilomètre à la ronde. Mais elle ne faisait pas ça pour destabiliser John, mais pour le tester. Elle n'avait pas apprécier la façon dont il avait parler à son nouvel 'ami'.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:51

Hope était toujours assis et examinait en silence les différents protagonistes. Un extraterrestre, une femme non terrienne mais avec un sacré caractère, le même que Syl en y réfléchissant, et un soldat. A enfin, il croisait un soldat d'Atlantis. Peut être pourrait-il en apprendre d'avantage sur eux. Il ne parla pas, tout était dans les regard, il fixait les gens qui parlait, cherchant à analyser l'intonation de la voix, la respiration calme ou nerveuse...Tout ce dont on lui avait apprit lorsqu'il était plus jeune. Max avait peut être tort, ces gens n'étaient pas très intelligent. Laisser un homme comme Jared dans la cité était surement un danger, mais Hope s'en fichait, il savait qu'il aurait le dessus sur lui dans le pire des cas. Il attendit la réponse du soldat en silence sans rien manger, et sans rien dire. Son regard avait toujours l'air aussi perdue mais ce n'était qu'une facette car au fond de lui il était sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:01

John surprit par la réaction de Iara lui répondit pour appaiser l'atmosphere

ne me regardez pas comme ca, je reviens de la terre, donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé pendant mon absence, après si le colonel carter a prit cette decision je ne peux rien dire et c'est qu'elle a eu l'autorisation. maintenant j'espere que ca va bien se passer ici parmis nous et puis je ne suis pas la pour embeter tout le monde. je souhaite que tout ce passe bien entre nous d'accord ?

repondit il regardant aussi bien Iara que Jared
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:29

Jared fit signe a Iara que ce n'etait rien et se leva face au colonel. Jared avat eu l'habitude d'etre traité comme un wraith alors ca ne lui faisait plus rien

je suis d'accord colonel et puis je ne souhaite pas non plus etre contre vous. je que je souhaite c'est sauver le fiancé de Iara et vos servir aussi bien que j'ai pu servir les wraith a l'epoque.

Jared en avait assez de se faire traiter de wraith mais il n'avait pas le choix alrs il s'arrangait pour eviter de trop y pense.

mais si on y arrive, j'aimerai que tout le monde arrete de me regarder comeme un wraith mais comme un humain qui a sauver la vie de Yolia ce serait possible ? parce que vous voyez quand cela fait plusieurs années que l'on sert les pires créature de toute l'hisoire et que du jour au lendemain on les quitte on a plus très envie d'en parler donc c'est pour ca que je vos demande ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:20

Iara entendit parfaitement la réponse du colonel. Elle aquiessa et lui dit :

"J'ai rien contre vous...mais ne prennez plus la tête à Jared ! Je ne supporte pas que l'on parle comme ça à mon second !"

Iara était belle et bien décider à protéger Jared, même si elle savait qu'il était plus fort qu'elle. Elle sentait qu'il disait vrai et sans s'en rendre compte tout les deux avaient créé un lien. Elle finit par tilté sur la phrase de John, elle lui dit :

"Vous revenez de la terre ? Vous y étiez partie faire quoi ? Pourquoi avoir lâché vos camarades ?"

Etant une extraterrestre, elle ne comprenait pas pourquoi un supérieur laisserait ses hommes pendant que la menace Waiths est encore autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:56

en voyait Iara lui poser cette question, il se demanda si elle ne se moquait pas de lui alors il formula sa reponse

oui je reviens de la terre, j'étais partis en vacances mais je comprend ce que tu veux dire mais notre gouvernement nous oblige a prendre une semaine tout les 6 mois mais je ne les ai pas laché car je savais que le colonel carter serait la.

john avait passé de très mauvaise vacances se demandait meme pourquoi il avait accepter de les prendre

meme si on ne passe pas de très bonne vacances on est obligé ce sont les ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:14

Hope releva le nez aux phrases de John. Il n'avait jamais entendue parler de vacance et ne savait même pas à quoi cela ressemblait. Il aurait aimer poser une question mais cela allait-il lui attiré des ennuis ? Tant que Max ne serait pas là, il décida de fermer la bouche...quoique...Il devait mener son enquête, et ramener à ceux de droit des informations sur Atlantis. Serait-il capable de le faire ? Quand penserait ses supérieures s'il revenait les mais vides ? Le punirait-il comme avant ? Enfermer avec les âmes vides ?....
Il se décida à ouvrir la bouche :


"Colonel, où est-ce que vous êtes allez en vacance ?"

Il se dit que les soldats pouvaient poser ce genre de question, enfin il l'espérait....
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:06

john regarda le soldat assis devant lui, il se demanda qui etait-ce, il croqua dans son sandwich avant de continuer, il essaya de se rappeler le nom de ce soldat, il l'avait appercut dans un dossier sur le bureau de carter

tu dois etre Hope, c'est ca ? pour te repondre je suis resté chez moi pendant 2 jours puis j'ai essayer de revoir ma famille, mais quand je suis arrivé la-bas, j'ai appris que mon frère etait tombé malade depuis plusieurs mois. enfin bref, mais maintenant je suis revenu et c'est ce qui compte. sur ce excusez moi, je dois vous quitter j'ai du travail, merci, on se reverra bientot pour la mission

John se leva et quitta la piece pour aller dans ses quartier pour finir ses rapports en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:16

Jared regarda le colonel sheppard partir, il sentait que celui ci n'etait pas bien, c'etait une sorte de 6eme sens, qu'il avait, il avait egalement sentit quelque chose de bizarre venant de cet homme, mais il avait du mal a savoir de quoi il s'agissait. il se tourna vers Iara et lui dit

merci de m'avoir defendu tout a l'heure, et je peux savoir pourquoi tu m'a nommé ton second ? et puis tu as vu, le colonel sheppard n'est pas bien mentalement, tu l'as vu ? c'est bizarre non ? surtout en revenant de vacances, bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:25

Iara regada le colonel partir. Elle ne l'amait pas...enfin en faite elle n'aimait pas ces gens qui ont réveiller les Waiths et mient en péril sa vie qui était bien tranquille. Jared lui demanda pourquoi elle l'avait défendue. Elle lui sourit, gêné et finit par lui dire :

"Je ne supporte pas que ces gens te regarde comme ça ! Car quand on te connais, ou du moins quand on commence a te connaitre, tu parrais être une personne gentille et attentionné."

Elle marqua une pause car elle ne savait pas si elle devait lui dire la suite. Heureusement pour elle, Jared lui posa une autre question.

"Jared, pour moi tu fais partie de mon équipe...lorsque tu seras prêt tu viendras sur mon vaiseau et tu seras mon bras droit ! Tu fait partie de mon équipe ! Et quoi que dise ce militaire prétencieux et méfiant..."

Elle se stoppa voyant que Hope était à l'écoute de chacune de leur phrase. Mais elle finit par dire sur un ton un peu plus froid :

"Mais attention Jared ! Si jamais il te vient à l'esprit de te jouer de moi...je finirais pas te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:03

Après le recit de Iara, Jared etait saisi, il etait etonné de entendre tout ca après ce qu'il avait fait, quand elle lui eu dit qu'elle le voudrait sur son vaisseau, Jared compris son destin, et ce qu'il devait faire. Jared le sentait qu'elle disait la verité, alors il lui confia son sort et decida d'accepter sa proposition

je te remerci, Iara, de ta confiance, mais j'espere que tu n'es pas entrain de m'amadouer pour mieux m'achevé après, car si c'est ca, tu leregretteras, sache le. J'accepte ta proposition, je sais au fond de moi que tu dis la vérité,

Il se tourna vers Hope, qu'il trouvait bizarre, il savait qu'elle cachait quelque chose mais il ignorait quoi Mais pour le momentce n'était pas sa pre-occupation.

Et vous Hope, vous ne parlez pas trop ! que faite vous ici sur atlantis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'heure de manger Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Le mess-
Sauter vers: