SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'heure de manger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:44

Hope fixait les deux personnes qui étaient en train de parler. Il ne savait pas quoi dire, et surtout il ne savait pas si il devait répondre ou pas. Vu que n'y l'un, n'y l'autre n'était un soldat. Il finit par répondre...enfin répondre était un bien grand mot.

" Je suis militaire !"


C'est trois mots résonnaient comme un ordre. Comme une affirmation à ce qu'il était...à ce qu'il avait toujours été...un soldat, un militaire...une machine à obéir aux ordres. Il fixait Jared, il n'avait pas peur de lui, et ne le trouvait pas étrange. Ce qui pouvait paraitre étrange. Il restait assis et ne savait pas trop quoi dire. On ne lui avait jamais apprit à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:23

Jared etait saisie de la reponse de Hope, celui avait repondu froidement et bizarrement, Jar se sentit oblié de lui repondre avec un ton sec. Jared s'enerva et prit la mouche. Il dit tout ce qu'il eu envie de dire a ce moment la

Vous n'tes pas obliger de repondre ainsi, car vous n'etes qu'un militaire ! etpuis je demandais ca comme ca si vous ne savez pas quoi dire dites le moi. je voulais juste parler avec vus maintenant si ca vous pose un robleme de parler avec un demi-wraith dite le aussi que je sachea qui je peux parler

Jared reagit a la facon qu'il venait de repondre il se dit qu'ilallait s'excuser mai au ond de lui il refusait
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:52

Hope le regarda...non il le dévisagea. Il ne comprit pas le problème et encore moins la réaction de l'homme. Il avait un regard étrange, comme à son habitude. On ne lui avait jamais apprit à parler normalement, et autre chose, on ne lui avait jamais apprit à communiquer avec les gens, et encore moins à parler tranquillement d'un problème. Il finit par dire à Jared :

"Je suis un soldat. Et c'est tout ce que je peux dire. Je ne sais rien de moi, rien de vous, rien des gens d'ici et ça me va. Je ne sais pas ce qu'est un Waith, et dans tout les cas si ce sont nos ennemis je les tuerais sans chercher à les comprendre. Et si cela vous gêne Monsieur demi-Waith, je ne peu rien y faire."


Hope ne connaissait pas le nom de Jared, et tant que celui-ci ne lui aurait pas donner l'autorisation de l'appeler par son nom, il ne le ferrait pas. IL restait droit, et ressemblait de plus en plus à un robot. Son conditionnement militaire reprenait de plus en plus le dessus. Il sentait que si Jared montait encore le volume de sa voix, il serait obligé de le faire taire...enfin, c'est ce qu'il pensait.

[Sa te dit qu'on fasse une prise de tête entre les deux ? et on fait intervenir Sam?]
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:30

Jared se leva et commenca a s'enerver, et a vouloir faire des choses qui allait le deplaire alors il essaya de se controler alors il continua de parler de sa facon a lui

je n'y peu rien si vous ne vous connaissez pas et puis je m'en fou si vous ne voulez connaitre personne ici mais sachez que si vous voulez rester ici il faudra bien que vous appreniez car vous ne pourez jamais continuer comme ca. ensuite, si vous ne connaissez pas les wraiths vou allez bientot les voir a l'oeuvre car si vous m'enervez de trop vous allez voir de quoi je suis capable, mais je ne souhaite pas ca, car je suis venu ici pour leur echapper ce n'est pas pour etre comme eux donc maintenant si ca ne vous derange pas, je me retire avant de commetre une erreur et ....

Jared commenca a partir quand il senti que ce soldat le regardait il se retourna et fini sa phrase

...ne me traitez plus jamais de demi wraith mon nom est Jared, faites attention a ce que vous dites !

Jared se moquait bien qu'il y ait des membres du personnel qui les regardait ce n'est pas pour ca qu'il ne s'arreterait si les chose se degraderaint


[aucun probleme, on va s'eclater]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:09

Hope vit l'homme se lever. Il se leva également, en mode militaire. Il laissa apparaitre un corps fin et presque fragile. Personne n'aurait crue qu'il pouvait porter plus de 125 kilos a une main et qu'il pouvait faire des sauts de 3 mètres. Bien évidemment, Hope c'était bien garder de le noter sur son CV...quoi que ça aurait put faire bien dessus...Il regarda Jared, avec son air limite arrogant et toujours aussi silencieux. Puis Jared lui dit qu'il ne voulait pas faire comme les Waiths. La dessus, Hope esquissa un sourire...Le complexe qui l'avait élevé lui avait toujours dit qu'il sous-estimait trop ses adversaires, même si Hope gagnait toujours cela pouvait lui attirer des ennuis...enfin, il n'avait que 9 ans à ce moment là...Maintenant il en avait une petite disaine de plus...mais il n'avait toujours pas changer.
Il regarda Jared et lui dit :


"Ce que vous êtes ne m'intéresse pas ! Faite ce que vous voulez de votre vie...Et pour finir, je n'ai pas peur de ces créatures ! Je les attend de pieds ferme !"

Hope ne bougea pas lorsque Jared voulut passer, il le laissa le contourner, cela était une des première attaque psychologique qu'on leur avait apprit dans le complexe, règle numéro un : ne jamais baisser les yeux, règle 2 : ne jamais bouger en cas d'hostilité...et règle numéro 3 : tuer du premier coup en territoire ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:11

Jared continuat a s'enerver, il sentait la force monter en lui, quand il etait sur le point de se battre, il sentait toujours une force en lui très grande, les capacité wraiths etaient bien utile, mais cequi l'avait interpellé, c'est que hope ne bougait pas du tout et qu'il l'avait laisser passé, alors jared se retourna face a hope, et croisa les bras

*je vais montrer a cette homme pourquoi je suis un demi-wraith, mais je sais pas si ca va le faire en cet endroit. je savais bien que cet homme etait bizarre, on a l'impressin qu'il n'est pas en lui, que c'est peté, en gros une machine, je dois me tromper*

alors tu n'as pas peur de ces créatures ? je te dis que quand tu es en face d'eux tu regrette d'y etre maintenant si tu te crois plus fort qu'eux viens, je t'attend, je peux te montrer ce qu'ils sont capable, je n'ai pas peur de toi non plus

Jared se mit en position de combat, il l'attendait de pied ferme, même s'il savait que ce allait lui attirer des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:19

Hope en avait vus d'autre dans sa vie. Des types bien plus grand et bien plus épais que Jared. Mais ce qui lui avait toujours fait peur c'était les âmes vides...une sorte de démon inventer par l'un des enfants du complexe. C'était leurs ennemis numéro un. Lorsque Jared se mit en garde devant Hope, celui-ci esquissa de nouveau un sourire arrogant et sur un ton froid il lui dit :

"C'est comme tu veux...mais je ne regrette jamais mes dires...Je suis un soldat !"

Son regard était devenue froid, et noir. Son air de gamin avait laisser place à un air de tueur. Il avait une étincelle dans les yeux, une étincelle de tueur, ravie de pouvoir enfin se défouler. Il fit tomber son blouson au sol, laissant apparaitre un t-short moulant montrant que Hope n'était pas du tout épais...pour ne pas dire très fin. Il se mit en garde...une garde de soldat et non de combattant. Il était retourner dans son monde de soldat, les règles tournait en boucle dans sa tête, et il finit par dire à voix basse, mais pas assez pour que Jared ne l'entende pas :

"Je suis un bon soldat !"

Il prit appuis sur ses jambes et en moins d'une seconde, il se retrouva derrière Jared., Il avait sortit son couteau de chasse et l'avait placé sous la garde de celui-ci. Il l'aurait égorgé sans problème dans d'autre circonstance, mais il vit les regards des autres humains de la base. Il relâcha sa prise et regarda Jared :

"J'aurais pût te tuer comme je le voudrais...mais battons nous à la loyale...Enfin si loyauté il y a !"

Hope n'était loyale envers quelques personnes : Max, Syl, Zack et les enfants de son unité. Les autres personnes il les méprisait, les détestait...les haïssait...Personne n'était venus les aider et lorsque les gens les regardaient, ils voyaient des monstres, des tueurs...Hope détestaient cette vision des choses. Il se remit en garde et lui dit :

"Alors c'est comme ça que vous vous battez ! Je crois que j'ai rien à craindre alors !"

Son arrogance était presque à son maximum...Encore une des nombreuses règles qu'on leur avait fait apprendre par coeur : provoquer l'adversaire en étant arrogant pour le pousser à commettre des erreur, prenez l'avantage à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:15

Evans avait attendu quelques temps devant le bureau du Colonel Carter, voyant que celles ci avaient l'air très occupé et comme il commençait sérieusement à avoir faim, il se dirigea vers le mess. En arrivant au mess, il vit qu'il y avait un peu d'agitation à une table, il décida de ne pas y porter attention particulière, une erreur.... Sa principale préoccupation était quel sandwich prendre et sur le coup, ca l'intéressait beaucoup plus que la prise de bec quelques mètres plus loin. Alors qu'il réussissait enfin à départager les deux sandwichs (tâche ô combien difficile), la situation commençait à dégénérer et il du laisser ses délibérations culinaires pour aller essayer de calmer le jeu. Deux personnes s'étaient levés et avaient l'air prête à en découdre. Les autres personnes présentes s'étaient pour la plupart écartés et formaient un cercle autour du soldat et de cette créature alienne. Il mit quelques secondes pour se frayer un chemin. Il arriva juste à temps pour voir l'incroyable rapidité d'exécution du sergent.

*Waouh, jamais vu un soldat attaquer aussi vite*
"J'aurais pût te tuer comme je le voudrais...mais battons nous à la loyale...Enfin si loyauté il y a !"
*Comme il le voulait, et sans qu'on puisse rien faire en plus...*
"Alors c'est comme ça que vous vous battez ! Je crois que j'ai rien à craindre alors !"

Arrivé à leur hauteur, le Lieutenant s'interposa entre le sergent et l'alien de façon à ce qu'aucun des deux ne puissent attaquer l'autre sans avoir à le contourner lui.

"Hé ! On se calme vous deux ! Pas besoin que ca se finisse avec un debout et l'autre à terre."
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:09

Jared était epaté de voir la rapiditité de celui ci mais il savait bien qu'il n'aurait pas eu le temps de le tuer. car Jared avait d'autres atouts dans sa poche,

Tu sais tu ne m'aurais même pas fais mal, car je suis un demi wrath et j'ai leur capacité de regeneration, donc tu sais tu peux me planter avec ton couteau autant de fois que tu veux je ne sentirai rien,

A ce moment la, un lieutenant s'interposa entre eux deux,, pour qu'ils puissent pas continuer, Jared commenca a s'avancer face au lieutenant, puis il fit un bon en avant pour arriver face a Hope et il l'attrapa par le coup avec sa main droite et le souleva, il commenca à serrer son adversaire de plus en plus fort sans qu'il puisse bouger ensuite il utilisa sa main gauche et comme un wraiths ferait il placa sa main sur le torax de celui ci comme ci il voulais se nourir. puis 2 min après il jetta hope par terre.

Tu vois si j'avais ètè un wraith tu serais mort, maintenant je pars d'ici, je n'ai plus rien a faire au mess car je ne suis pas venu pour me pendre la tete avec des soldats de seconde classe

Jared commenca a partir, il attrapa la veste de hopeet lui jeta dans fa figure
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:27

Alors qu'un lieutenant était venue les séparer, Hope avait garder son regard fixer sur Jared. Il ne voulait pas le laisser partir, hors de question même...depuis quand un traqueur laisserait partir sa proie ? cela ne s'était jamais vue...et Hope se dit que s'il ne finissait pas sa mission il ne reverrait jamais les gens de son unité, et ça il ne le supporterait pas..il ne voulais pas être encore une fois séparer d'eux...ses frères et ses soeurs...comme disait souvent Ben : "Ensemble on est plus fort...." Hope aurait aimer que l'un d'eux soit ici. Il songea que Syl aurait littéralement découper cet allien en deux, ou que Zack l'aurait enfoncer dans le mur....Puis Jared l'attrapa au coup et le souleva. Hope eut un sourire sadique, il en avait rien à faire d'étouffer, il pouvait rester bien plus de 5 minutes sans respirer, alors quelques secondes ne le dérangeait pas. Puis Jared approcha sa main gauche vers la poitrine de Hope. Son sourire était encore plus grand quelques secondes avant. Il lui glissa à l'oreille :

"Essais donc de me bouffer !"


Il savait que si Jared aurait essayer il serait tomber malade, car il n'avait pas l'ADN d'un humain...mais en grande majorité celui d'un félin. Puis Jared le fit vole à travers la pièce. Hope releva la tête légèrement. Son regard était noir et remplit de haine. Il esquiva son manteau et se jeta à corps perdue sur Jared, lui fit un magnifique ciseau au niveau du corps, ce qui le fit tomber. Il se remit en garde mode militaire, bien décider à lui faire payer son affront.

"Je ne suis pas un simple soldat ! Et ton petit jeu de toute à l'heure ne fait pas peur ! On t'a apprit à tuer ?...Tu n'es pas seul dans ce cas là !"

Hope avait changer, il n'était plus le gamin peut bavard du début, mais il était re-devenue ce pourquoi il avait été créer : une machine à tuer. Le parfait soldat, sans peur, sans sentiments et sans regret. Il regarda le lieutenant et lui dit :

"Je serais vous, je ne me mettrais pas entre nous deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:56

au moment de partir, Hope fit tomber Jared par terre, mais il se releva aussi vite, jared se demandait ce qu'il veniat d'arriver, car il n'avait rien vu venir.

*que c'est il passé, je n'ai rien vu venir, il est fort, mais je crois qu'il veut continuer, mais je vais le decevoir, car je n'ai pas envie de me retrouver en cellule. je ne tiens pas me mettre tout le monde a dos car ils préféront croire plutot les militaires qu'un wraith, je dois me rendre a l'evidence je ne suis pas a ma place ici.*

-c'est la fin pour toi hope

Jared vu que hope se mit en position de combat, mais Jared ne voulait pas continuer car cela pourrait lui jouer des tours mais une force interieur voulait continuer et il ne pouvait pas lutter contre cette force alors il sauta d'un coup sur hope comme un wraith et essaya de tuer sa victime comme si il etait redevenu une de ces créatures,il utilisa sa main gauche et dans celle ci apparut une marque qui servait au wraith de se nourir puis il mit sa main sur la poitrine et aspira sa force vitale, du moin il le croyait, mais il reprit conscience de ce qu'il fesait, il le lacha et s'eloigna au maximum de toutes les personne presente dans le mess.

*Qu'ai je fais ??!! non ! je ne sais pas ce qu'il ma prit je n'etais normalement pas capable de faire ca ! je suis finalement une créature comme eux ! je ne merite pas de rester ici je vais partir*

Jared se serra le corps de toute ses force comme si il voulait mettre fin a sa vie. et il vu que tout le monde le regardait alors il se leva et commenca a s'excuser

-excusez moi pour tout ca je ne sais pas ce qu'il met arriver maintenant, je vais me retirer je n'ai rien a faire ici,

Jared regarda hope avec un regard meurtrié

-Hope se n'est pas fini mais pour l'instant si a plus

puis dans la seconde qui suivit, Jared se retira pour aller dans ses quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:02

Hope avait toujours son regard braquer sur Jared...Il ne voulait qu'une seule chose : le tester ! Mais il aurait dû écouter les soldat autour d'eux qui leurs disaient d'arrêter, car effectivement la chute fut rude...très rude, peut être même trop ! Hope venait de se prendre Jared dans la figure et le truc c'est qu'il avait faillit se faire tuer par cette créature...Il en était rester au sol....Jared lui dit qu'il s'excusait...mais était-il sérieux ? Hope se redressa au sol. Son tatouage apparut et ce fut...comment dire...une chose pour laquelle il s'en fichait. Sur le coup il oublia sa mission. Il voulait savoir qui était ce type, d'où il venait, et ce qu'il voulait ! Si sa mission était la même que la sienne, pourquoi ne pas s'allier ? Les soldats le relevèrent et lui dire d'aller à l'infirmerie, ce qu'il refusa, malgré les beaux bleus qu'il avait...Il se redressa et partit dans la cité...Il voulait vraiment savoir qui était ce Jared, et il se dit que ce coup-ci la diplomatie pourrait être mieux que les coups...enfin dans tout les cas, Hope s'en remettrait plutôt sans soucie....Il quitta le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Iara Ratz

Iara Ratz


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2010

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:07

Iara avait assister à cette bagarre sans vraiment bouger. Elle n'avait plus le droit de frapper les hommes de Carter, et elle l'avait promis. Même si Jared, étant l'un de ses hommes, était en danger. Elle avait attendu, et quand les deux furent partie, elle regarda le jeune militaire qui était devant elle et elle lui dit :[/i
]
"Vous avez vu ça ?"
[i]Elle voulait savoir si ce militaire savait pour Hope ou si lui aussi était surprit de cette agilité fortement inhabituelle. Elle le fixait attendant sa réponse et espérant qu'il puisse la renseigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:14

Alex, comme tout le monde dans le réfectoire avait regardé impuissant l'affrontement entre la créature et le sergent. Enfin bon bon, personne n'était mort c'était déjà ca, même si c'était pas passé loin. Le demi-wraith était parti, le sergent était lui partit quelques minutes plus tard après s'être relevé. Il ne comprenait toujours pas comment une telle agilité et une telle vitesse d'exécution était possible, tant pour le sergent que pour la créature. C'est alors quu'une jeune femme qui se trouvait à coté de lui parla.

"Vous avez vu ça ?"

"C'était dur de pas remarquer, vu le combat."

Quelques minutes après, il furent appelé par le Colonel Sheppard, quelque chose s'était passé à l'infirmerie.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de manger   l'heure de manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Le mess-
Sauter vers: