SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quartier de Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

quartier de Jared Empty
MessageSujet: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:10

jared arriva du refectoire, en sueur, dans la peur, il se demanda ce qu'il venait de se passer mais d'un seul coup, il fut prit d'une fatigue immense et s'endormi sur son lit.

DANS SON REVE :
Jared se voyait dans un vaisseau ruche, face a une reine wraith, celle ci lui essaya de le convaincre de revenir vers eux, ce reve semblait telement vrai qu'il croyait que c'était la réalité, il refusait a tout les coup, mais la douleur etait tellement immense qu'il se demandait s'il allait resister longtemps puis d'un seul coup, il vu derriere lui yolia le fiancé de Iara, qui s'approcha de lui, pour lui dire de ne pas ceder a la tentation du mal et que son destin etait de servir les humains pour les sauver des wraiths
-ecoute Yolia, je ne sais pas ce qu'il vien t de se passer et pourquoi il s'est jetté sur hope de cette facon et pourquoi il se trouvait la dans un vaisseau ruche

celui ci lui repondit que cet endroit etait un lieu dans son esprit car il n'arrivait pas a se debarasser de ses mauvaises pensés, alors la reine derriere lui, s'approcha et lui donna un choix : -soit les rejoindre et ne plus souffrir
-soit ne pas les rejoindre et souffrir tout le reste de sa vie.

Jared regarda Yolia et pensa a Iara qui lui avait fait confiance depuis leur rencontre dans la cellule. il regarda ensuite reine et la tua avec un couteau qu'il avait sur lui. il etait fiere de s'en etre debarassé, Yolia le regarda et lui dit qu'il avait fait le bon choix, ensuite il disparut.


jared se reveilla doucement, et repenssa a tout ce qu'il s'etait passé, mais il préféra rester dans ses quartiers pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:13

[ me revoilà et non je ne viens pas me battre ce coup-ci lol, enfin si tu ne veux pas je supprimerais le poste ^^]

Hope était rentré comme toujours : par les fenêtres. Il avait réussit à escalader la façade et à pénétrer dans la chambre. Il vit Jared évanouit. Il s'asseya sur le sol et attendit que Jared rouvre les yeux. Lorsque ce fut le cas, Hope le regarda et lui dit :


"Mauvais rêve ?"

Il lui avait demander ça avec aucune haine dans la voix, ni arrogance, juste une innocence pure et dure. Tel un enfant qui n'avait jamais rien connue de la vie. Il lui demanda par la suite :

"Qui es-tu vraiment et que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:56

Jared se leva brusquement en croyant que hope venait finir son travail, il etat en sueur comme si il etait tombé gravement malade, il essaya de se lever mais il finit par rester assit, il etait etonné de le voir ici a ce moment la, il demandait quoi car cette fois ci il etait la mais en amis enfin l'air amical, il se posait tout un tas de question

*qui est il ? qu'est ce qu'il est ? pourquoi il parle gentillement cette fois ci ?il est bizarre e type !

-je te l'ai dis ce matin, je m'appel Jared et je suis un demi wraith car en etant bébé je me suis fais enlever et j'ai étét transformer en hybrid, il m'ont injecter leur ADN, j'ai ainsi leur force mais aucune faiblesse, mais j'en ai eu marr de les servir alors je suis partis et j'ai rejoind atlantis pour les combttre. Mais quand il s'est passé sa entre nous ca a reveiller quelque chose en moi qui ne devait pas se produire : j'ai essayer de me nourir de toi d'ailleurs j'ai reussi mais je suis pas bien maintenant. et toi qu es tu et qu'est ce que tu es ? tu n'es pas humain ca se voit on dirait une machine ? et quel est ta mission ici ?

Jared etait decidé a calmer le jeu et a discuter avec hope
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:43

Lorsque Jared dit à Hope qu'il ne se sentait pas bien après s'être nourrit de lui, Hope sourit et lui dit :

"Je sais que tu ne te sens pas bien. C'est pour ça que je suis venue te voir...je sais aussi que tu n'as plus beaucoup de force et que tu n'es donc plus un danger, pour l'instant. Tu n'aurais pas dû m'attaquer...enfin pas sans savoir qui j'étais..."

Puis Jared lui demanda qui il était et ce qu'il venait faire ici...Hope, eut un regard noir tout à coup. Il ne savait pas trop quoi répondre. Sa respiration s'accéléra et il sentit son corps commencer à trembler. Il arriva à contrôler quelque peu sa crise...mais son esprit s'échappa durant quelques secondes : il se revoyait avec Jake et Max, les trois seuls enfants atteint de cette foutus maladie inconnue qui touchait certains membres de l'unité...Jake en était mort...Max avait faillit et passer, c'était donc son tour. Il arrivait à faire passer les spasmes et les tremblements, mais il fixait Jared, comme si celui-ci était devenue le seul point capable de le sauver. Quant la crise passa, il ferma les yeux et respira un bon coup, puis il lui dit :

"Je ne suis pas une machine ! Je suis un bon soldat !...Ta race ne pourra rien contre moi ! Mon ADN n'est ...pas comestible et tu en paye les conséquences...J'ai été génétiquement améliorer et depuis mon enfance ont m'a apprit à me battre, à chasser, et à tuer ! Je n'ai pas peur de toi, ni des autres membres de cette cité maudite ! Dès que ma mission sera finie, je pourrais partir libre avec ma soeur et les autres membres de ma famille !"

Il était toujours assis et reprenait petit à petit son souffle...Il regarda de nouveau Jared et lui dit :

"Pourquoi tu as trahis ton peuple ? "


Il posait cette question car pour lui, trahir son peuple s'était trahir sa famille, et ça lui n'arrivait pas à le concevoir....Certains d'entre eux avaient fait couler trop de sang pour qu'il soit presque libre maintenant que les trahir reviendrait à oublier leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:30

Jared observa hope attentivement, en le voit dans cet etat il se demanda ce qu'il lui arrivait, et lorsque que hope lui dit que c'etait normal que Jared soit dans cette etat après s'etre nourit, il demanda comment allait il faire pour redevenir comme avant, et quand il entendit hope dire qu'il avait ee genetiquement mofifier, il se demanda pourquoi et quand il finit par parler de sa mission il lui demanda tout en une fois.

Ecoute j'ai plein de question : la prmiere, comment je vais faire pour redevenir normal ? ensuite, pourquoi as tu ete modifié ? et enfin, quelle est ta mission ? je sais que j'ai beaucoup de question mais ca ira mieux après pour moi. et pour te repondre, le peuple que j'appartenais avant de venir ici, c'etait les wraiths les créatures qui m'ont transformé en ce que je suis mais mon ancien peuple, je ne m'en souviens pas car j'étais bébé quand les wraith m'ont enlevé.

Jared s'assit aussi vite pour écouter les reponse de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:41

Hope écoutait les questions de Jared, il savait qu'il ne pourrait répondre qu'à certaines et par conséquent Jared resterait sur sa faim, mais tant pis. Il n'avait pas le choix si il voulait revoir un jour Syl et les autres. Il arriva à calmer sa crise et regarda Jared et lui dit :

"Je ne peux pas répondre à toutes tes questions...Ton organisme va rejeter la petite quantité de vie que tu m'as prit...en grande partie l'ADN de félins. Tu seras malade quelques heures ou quelques jours suivant la capacité de ton organisme à se régénérer...Et si je savais pourquoi des types en blouse blanches nous on changé en soldat indestructible croit moi que je ne serais pas ici ! Pour la mission je ne peux rien dire...d'autre vie sont en jeux ! Et tant que je ne sais pas où sont les autres je ne pourrais rien faire !"


Hope se releva. Il continua de parler à Jared :

"Ne te fait pas d'idée, je n'accepte pas de te parler parce que je crois que tu peux être un allié ! Je te parle parce que je sais que si tu me trahis je pourrais te tuer !"

Hope avait été clair mais il préféra développer un peu plus son histoire, dans le cas ou Jared n'est pas tout suivit à la conversation....

" Mon vrai nom est X5 453, matricule 332231418453...Je suis né en Amérique du Sud, ma base est situé dans le Wyoming en Amérique du Nord. J'ai appris à tuer dès l'âge de 7 ans. A 9 ans j'ai tuer un homme ! Après j'ai pas arrêter, dès qu'on s'approchait de ma soeur, on avait affaire à moi ! Je ne suis pas comme les soldat d'ici je n'obéit cas certaines règles...et cas une personne...mon chef d'unité ! Il n'est pas ici...et C'est bien dommage...tout à l'heure dans le mess, il t'aurait tuer, sans hésiter...Il t'aurais briser la nuque en quelques secondes...Ne crois pas que je sois inoffensif...parce que je ne le suis pas !"

Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:54

Jared se demandait pourquoi il ne voulait pas lui dire autre chose sur s mission car poutant mme si hope l'ignorait, jared etait un homme de confiance, mais apparament hope etait decide a ne pas lui faire confiance, jared essaya de trouver un moyen de gagner sa cofniance mais il ne trouvait rien.

Tu sais meme si tu en doutte, je suis quelqu'un de confiance, c'est sur que tout a l'heure, je ne te l'ai pas montré je m'en excuse mais sache que je ne voulais pas faire sa, mais c'est toi, qui a commencer. je peux faire quoi pour gagner ta confiance car je peux t'aider a retrouver tes amis si tu veux.

Jared esperait que celui accepte son aide ainsi tout deux pouraient devenir peut etre amis
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:30

"Tu ne peux pas m'aider a les retrouver...car seul Zack sait où ils sont tous...Quant à Syl elle est en mission également...Nous sommes des soldats nous avons besoin de personne ! Quant à la confiance que tu voudrais que je t'accorde, je ne fais jamais confiance ! Par principe...et aussi par protection. On nous a apprit à ne jamais faire confiance en territoire ennemis ! Que toute erreur de notre part pourrait nous être fatale...Comme tu viens de le dire...J'ai vu ton visage tout à l'heure...c'était la phase une : psychologie de guerre, chercher l'adversaire jusqu'à ce qu'il se soumette a notre volonté : l'énervement. La phase deux consistait à te tester : c'est fait ! La phase trois, n'est pas encore faite..."

Hope se stoppa là, ne répondant toujours pas à la question de Jared. Il ne devait rien divulguer même si il savait que Jared ne parlerait pas...quoique...si celui-ci voulait tellement se faire accepter par les ordinaires, il serait forcer de dévoiler la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:02

Jared avait tout a fait compris ce que hope venait de lui dire mais ce qu'il voulait plus que tout c'était en savoir plus sur lui et qu'une confiance s'installe entre eux deux alors il prit son courage a deux main et commenca son explication

voila, je sais qe tu ne veux pasme faire confiance, mais sache que moi aussi si je voudrais je ne voudrais pas te faire confiance, mais voilà c'es ma personnalité et si tu veux on peut faire un marché equitable : tu me confie ce que tu veux me confié donc me faire confiance et si tu vois que je commence a te trahir tu n'as qu'a m'abattre et on en parler plus, si je tente le diable en guillemet, c'est que je veux vraiment t'aider et pour comprenre se que tu resens, car je suis comme ca je sais je dois etre un peu chiant mais voilà

Jared avait essayer de montrer que hope pouvait compter sur lui par son ton de voix dans lequel il avait dit ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:04

"Fait ce que tu veux, mais je ne te ferrais pas confiance...Tout comme toi tu ne me ferras pas confiance. C'est comme ça...C'est dans la nature des gens. On m'a interdit d'intervenir dans la vie des ordinaires et des gens de cette base. Je dois obéir aux ordres ! Faite ce que vous voulez vous !"

Hope se redressa, et se déplaça vers la porte pour sortir de la chambre. Celle-ci s'ouvrit. Hope se retourna et dit à Jared :


"Les gens d'ici n'ont pas à savoir tout ce dont je vous ai dit...si ils le savent je serais un homme mort...et vous vous avant moi ! Je ne suis pas seul ici !"

Hope retourna vers la porte et la franchit. Il voulait retourner s'entrainer. Comme il ne savait pas faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:41

Jared avait tout a fais comprit que Hope ne lui ferait pas confiance, ceci etait son choix, maintennt Jared savait bien que ler discution aurait rester entre eux deux, pour lui c'était logique envoyant hope partir, il glissa une phrase rapidement

ne t'en fais pas hope je ne dirais rien, une promesse est une promesse et c'es très important pour moi. on se reverra un peu plus tard dans la journéela je vais un peu me reposer si j'y arrive à la prochaine

jared se retourna, enlevason manteau et s'installa dans son lit pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:24

Jared n'arrivait pas a fermer l'oeil, il etait préoccupé par hope, il voulait absolument qu'il se confie mais il savait bien qu'il ne le ferait pas. ce qui l'inquietait c'etait qu'il avait encore les effets de l'organise de hope en lui, celui ci ne voulait pas s'enlever, cela lui fesait peur car pourtant hope lui avait dit que ce irait mieux quelques heures après mais toujours rien, sa temperature avaitt monté fortement, il etait très fatiguer et il n'arrivait presque pas a bouger mais il decida quand meme d'aller a l'infirmerie,

que m'a t-il fait pourquoi ca na toujours pas disparut c'est bizarre

il sortit de ses qartier et se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





quartier de Jared Empty
MessageSujet: Re: quartier de Jared   quartier de Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier de Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Max
» Quartier de Hope
» Quartier du Sergent Fox
» Quartier de Kara Mitchell
» Quartier du Colonel Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Les quartiers-
Sauter vers: