SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Jared sur atlantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared

Jared


Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Arrivé de Jared sur atlantis  Empty
MessageSujet: Arrivé de Jared sur atlantis    Arrivé de Jared sur atlantis  Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:33

Jared arriva dans la salle d'embarquement sur atlantis, il y avait une dizaines de soldats qui l'attendait avec leur arme chragé et pointé sur celui ci, il n'en revenait pas car il avait jamais vu la cité de l'interieur, il tendit les bras pour que quelqu'un l'attache et l'emene dans une cellule

Bonjour a tous, ne vous inquiétez pas je ne tenterai rien contre vous, je sais que je vais aller en cellule mais sachez que j'ai une dette envers vous, et je vous aiderai s'il le faut par exemple vous donner des infos sur les wraiths, je vous remercie quand meme de votre hospitalité meme si pour l'instant vous ne m'appreciez pas de trop vous finirez tout au moin a me connaitre par la suite. alors qui m'emene en cellule ?

Jared savait le deroulement de la procedure alors il attendait que qu'lqu'un l'emene en cellule, il savait qu'il y resterai longtemps mais au moin il serait en securité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxgtanxx.skyrock.com
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Arrivé de Jared sur atlantis  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jared sur atlantis    Arrivé de Jared sur atlantis  Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:38

Jimmy venait d'arriver dans la salle d'embarquement, il expliqua aux soldats qu'un demi-waith allait arriver et qu'il fallait se tenir prêt. Le jeune Sergent, pointa sa mitraillette vers Jared et attendit. Lorsque celui-ci arriva, il fit un discour pour dire qu'il n'était pas dangereux, mais le soldat en doutait fortement. Par la suite Jimmy le dévisagea, et vu qu'il n'avait pas du tout envie de se faire engueuler maintenant, il leva la main machinalement et lui dit :

"Moi ! Avance et cherche pas à me raconter des bobards sur ta vie ! Moi la seule chose qui m'intéresse c'est que tu ne me bouffe pas, et que tes copains ou ennemis, comme tu veux, ne me bouffe pas non plus !"

Il avança vers Jared, et lui fit un signe de la tête pour lui dire d'avancer. Ils allèrent dans les couloirs en direction de la prison.


[Va dans la rubrique Couloir et suis mon poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jared sur atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur Atlantis
» une journée sur atlantis [jimm,mckay ]
» Jared [VALIDE]
» quartier de Jared
» Jared active la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: