SGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un des perso d'Atlantis ^o^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quartier du major Margaux Eyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Quartier du major Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Quartier du major Margaux Eyss   Quartier du major Margaux Eyss Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:11

***Ici sont les quartiers du Major Margaux Eyss. Précision position : ils sont juste à côté de ceux du Sergent Fox.***
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Quartier du major Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Quartier du major Margaux Eyss   Quartier du major Margaux Eyss Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:45

Jimmy qui avançait pour aller dans ses quartiers en attendant le savon qu'il allait recevoir, passa devant le quartier qui était à la droite du sien. Il entendit de la musique provenant de cet endroit. Il réfléchit et se dit qu'il n'avait pas eut le temps de parler avec les nouveaux soldats. Peut être trouverait-il quelqu'un de son age, avec qui il pourrait parler ? Il s'avança vers ce quartier et frappa à la porte et déclara d'une voix forte :

"Hey ! Il y a quelqu'un ?"

Il frappa de nouveau et déclara un peu plus fort :


"Youyou ! Hey ! la personne qui met la musique aussi forte devrait pouvoir se reconnaitre je pense !"

Il attendit, espérant n'avoir froissé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Eyss

Margaux Eyss


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

Quartier du major Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Quartier du major Margaux Eyss   Quartier du major Margaux Eyss Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:12

Margaux entendit une petite voix crier derière la porte, elle se dit que c'était surement son imagination.Elle n'y prêta pas attention.Elle entendit encore une voix derière la porte. Elle alla voir, elle ouvra la porte et vu Jimmy.

"Salut, qu'est-est-ce qu'il y a ??"

Elle se demandais qui cela pouvait être, elle n'avais encore jamais parler avec quelqu'un sur atlantis.Elle se demanda donc pourquoi était-il là.

"Qu'est-ce qu'il se passe? personne ne ma encore parler ici depuis mon arrivée."


Elle alla baisser le son de la musique et revenus à la porte.Elle pensa:


*J'espère qu'il y a un endroit pour manger parc que la !! j'ai très faim*

sa n'avait aucun rapport mais....

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Quartier du major Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Quartier du major Margaux Eyss   Quartier du major Margaux Eyss Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:22

Jimmy fut surprit en voyant cette femme. Il lui sourit et lui fit :

"Salut...Je suis ton...votre voisin de chambre. Je passais dans le coin, pour aller me chercher a manger dans ma réserve personnelle, quand j'ai entendus la musique. Alors je suis venue voir qui pouvait bien faire autant de bruit..."


Jimmy se stoppa il vit l'uniforme de la femme, et vit son grade :

"Désolé...je ne devrais pas vous parler ainsi, Major. Je suis le Sergent Fox..."


Il fit une petite grimace involontaire. Il avait encore une fois gaffer. Il allait se prendre un savon par Sam, et là, maintenant, toute suite, il risquait de s'en prendre un par un major...Décidément c'était pas son année !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Eyss

Margaux Eyss


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

Quartier du major Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Quartier du major Margaux Eyss   Quartier du major Margaux Eyss Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:29

"Salut...Je suis ton...votre voisin de chambre. Je passais dans le coin, pour aller me chercher a manger dans ma réserve personnelle, quand j'ai entendus la musique. Alors je suis venue voir qui pouvait bien faire autant de bruit..."

Elle se demanda *quel bruits? si sa se trouve on m'entend jusqua l'autre bout de la cité ...*

"daccord je baisserais le son, je ne savais pas que c'etait aussi fort ,sergent."


"Désolé...je ne devrais pas vous parler ainsi, Major. Je suis le Sergent Fox..."


elle repondit assez vite

"Bof c'est pas grave, je trouve que les grades ne servent pas vraiment.... Ce qui compte c'est celui qui a ce grade, par compte faut eviter de parler comme sa devant un autre de vos superieurs .... sinon la sa va etre la catastrophe.... "

Elle repondit ensuite

"vous ne savez pas où se trouve la salle pour manger? Laughing parcque la j'ai faim mais quelque chose de bien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Quartier du major Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Quartier du major Margaux Eyss   Quartier du major Margaux Eyss Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:17

Lorsque Margaux lui dit qu'il risquerait de s'attirer des ennuis en parlant ainsi à ses supérieurs, Jimmy eut envie de lui rire au nez en lui disant que c'était déjà fait, mais il préféra ne rien dire. Puis elle lui demanda si il ne savait pas où était la salle à manger :

"Heu...pour être honnête, j'arrive encore à me perdre pour allez voir le Colonel...Mais si vous voulez, je peux surement vous trouver de quoi manger dans ma chambre..."

Il songea que cette invitation, pouvait avoir plusieurs, sens, alors il se reprit en devenant un peu rouge :

"Désolé, je ne voulais pas vous paraitre incorrecte. Ce que je veux dire, c'est que j'ai une bonne réserve de bouffe et que si vous voulez, on peut le partager ? Enfin si vous êtes d'accord de partager ceci avec un type qui a beaucoup de mal a s'exprimer sans faire de gaffe...."

Il releva ses deux sourcils, comme un enfant qui croyait avoir fait une connerie.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Eyss

Margaux Eyss


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

Quartier du major Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Quartier du major Margaux Eyss   Quartier du major Margaux Eyss Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:30

Quand margaux lui avait dit de ne pas parler comme sa a ses autres supérieurs, elle se rendit compte que le sergent avait un air bizard quand elle lui a dit sa....


"Heu...pour être honnête, j'arrive encore à me perdre pour allez voir le Colonel...Mais si vous voulez, je peux surement vous trouver de quoi manger dans ma chambre..."


"Désolé, je ne voulais pas vous paraitre incorrecte. Ce que je veux dire, c'est que j'ai une bonne réserve de bouffe et que si vous voulez, on peut le partager ? Enfin si vous êtes d'accord de partager ceci avec un type qui a beaucoup de mal a s'exprimer sans faire de gaffe...."



elle lui repondit


"Humm..; non c'est bon merci quand meme, je vais bien trouver , j'irai voir a la salle de controle si ils savent où se trouve la salle pour manger c'est pas grave ... ,Parcompte, vous avez l'air bizard depui que je vous ai dit de ne pas parler comme sa a vos autres superieurs,que se passe t-il???"

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fox
Admin
Jimmy Fox


Messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2010

Quartier du major Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Quartier du major Margaux Eyss   Quartier du major Margaux Eyss Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:07

Jimmy eut un sourire nerveux, et la fixant droit dans les yeux il lui dit :

"Depuis toujours j'ai un problème avec la discipline, je suis rentré dans l'armée pensant que ce serait drôle et sans règle...mauvaise pioche, le seul truc bien, c'est qu'avec mon salaire je peux abriter mon frère et le nourrir. Bref, j'ai pas mal de blâme sur mon dossier pour non respect des ordres, et rébellion. Et là je vais me faire incendier par le Colonel, parce que j'ai tout haut ce que je pensais et que je n'avais pas à le faire !"

Il expira et s'exclama :

" Bref, en gros je suis dans une situation de plus problématique...Bon je vais vous laisser, il est l'heure que je retrouve le Colonel, bonne soirée, Major.
"

Jimmy sortie de la chambre et alla jusqu'au bureau de Carter, sans se perdre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier du major Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Quartier du major Margaux Eyss   Quartier du major Margaux Eyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier du major Margaux Eyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Kara Mitchell
» Quartier de Max
» Quartier du Sergent Fox
» quartier de Jared
» Quartier de Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA RPG :: RPG :: Atlantis :: Les quartiers-
Sauter vers: