jared regarda John s'assoir,celui ci lui demanda delui expliquer toute l'histoire en detail alors jared commenca :
Voila quand vous etes partit du mess, j'ai commencé a parler a hope, mais celui ci m' a repondu avec un ton sec alors je lui ai dis de ne pas me parler comme ca et puis que si il y avait un probleme parce que j'etais un demi wraith, il ma repondut que qu'il s'en fouttait et qu'il ne voulais rien savoir de moi et de nous. il m'a repondu qu'il n'avait pas peur des des wraith et ducoup j'ai voulu lui montrer sans lui faire de mal ce qu'un wraith aurai fait, mais a cet instant la, un lieutenant est venu nous demander de s'arreter mais on est ne l'a pas ecouter ensuite j'ai attrapé hope et j'ai fais ce qu'un wraith aurait fait pour le tuer et puis c'est tout mais il m'a enervé en me disant de le bouffer alors je ne sais pas ce qu'il m'a prit, quelque chose a prit le controle de mon corps, une force puissante et je n'aurais pas du faire ce que je lui ai fais en plus c'etait impossible, je lui ai aspiré de l'energie comme un vulgaire wraith, puis après je suis partit et je suis tombé malade. de son coté hope m'a aidé avec son sang, et après je lui ai rendu son energie vital comme un wraith vous a fait une fois. et voila vous connaissez toute l'histoire
Jared attendait la reponse de shepard avec impatience